samedi 1 août 2015

Mes soldes d'été 2015 : Haul Mode

Kikou,

Me revoilà avec un petit aperçu de mes soldes d'été au rayon vestimentaire, je voulais me racheter pas mal de fringues et c'est chose faite! Je m'en suis tenue aux articles soldés uniquement bien sûr...

HAUL MODE
Je recherchais principalement des petites chaussures, tee-shirts et jupes pour cet été et j'ai trouvé mon bonheur dans plusieurs boutiques!

CACHE CACHE
Chez Cache-Cache, j'ai craqué pour 3 tee-shirts avec une préférence pour les miaous et 1 jupe.

CAMAIEU
Chez Camaieu, j'ai choisi 1 débardeur loose, 1 tee-shirt et 1 jupe.

LA HALLE
Chez La Halle, je n'ai pas trouvé grand chose mais j'ai ramené 1 tee-shirt Creeks et 1 liquette.

ROUGE GORGE LINGERIE
Chez RougeGorge, j'ai trouvé un joli ensemble soutien-gorge + tanga et une paire de pantoufles girly toutes douces!

ZALANDO
Pour finir, mon chéri M.Muscles et moi avons commandé sur le site de Zalando 2 paires de chaussures chacun. Et avec des remises à 70%, le montant de notre panier concordait avec ce qu'il me restait sur mon budget soldes! Que de demander de mieux... La livraison ne saurait tarder!

Voilà voilà je suis très satisfaite de mon shopping mode pendant ces soldes d'été, je n'ai pas craqué mon slip, j'ai respecté le budget que je m'étais allouée et mon banquier reste zen  ^_^

Et vous, quel est votre butin mode des soldes d'été?

♥ Des bizoux, Cindy

12 commentaires:

  1. Les chaussures vertes sont sublime par contre trop de talon pour moi .

    RépondreSupprimer
  2. Moi mon butin ce sont essentillement des ràl sur le net !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas trouvé grand chose. Des basiques (pantacourts en jean). J'ai voulu commander sur Zalando, mais ça ne me propose que des moyens de paiement que je peux pas utiliser et ça me propose plus paypal. ça doit être un bug, mais du coup, je n'ai pas pu commander.

    RépondreSupprimer
  4. super tes achats, le tee shirt avec des matous ♥
    j'ai trouvé chez Tati des tee-shirt et 1 jupe longue, je suis restée raisonnable pendant les soldes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou juste une petite robe et un tee shirt tigre chez tati , et une paire de tong et une paire de sandale chez chauss'expo, et puis c'est tout

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tes t-shirts et surtout celui avec les petits chats =)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥