samedi 30 novembre 2013

Une nouvelle box DIY [What's In My Box]

Kikou,

Le phénomène des box est en vogue actuellement et ne cesse de se développer. On peut trouver de tout concernant ces boîtes surprises : beauté, bijoux, loisirs, alimentation, boisson, décoration...

Aujourd'hui je viens vous en présenter une nouvelle : What's in my box?



What's in my box est une box créative pour enfant et adulte. Le principe est de proposer chaque mois un kit complet à réaliser vous-même, un DIY. 
Les thèmes sont variés : bijoux, articles de mode, de décoration ...
Dans chaque box, vous recevez aussi un code pour accéder au tuto vidéo disponible sur le site pour vous aider au cas où.

Son prix est tout doux, les frais de port y sont inclus :
  • la box adulte est à 19€/mois
  • la box enfant est à 15€/mois
Vous avez la possibilité de vous abonner pour 1, 3, 6 ou 12 mois.
Le paiement s'effectue en une seule fois lors de votre commande.
Cette box est sans engagement, ça c'est un bon point!!

Je trouve son packaging très élégant et bien soigné.

Un petit aperçu des box précédentes :

Celle de septembre, une des premières!

Celle d'octobre sur le thème d'Halloween!

Ce qui vous attend dans la box de novembre :

Une box DIY spéciale pour Noël, trop chouette...

Je vous en dévoile un peu plus sur celle de novembre :
  • la box pour enfant est composée d'une boule à accrocher dans le sapin et à faire soi-même avec une figurine en pâte fimo à l'intérieur.
  • celle pour adulte est composée d'un sautoir avec une fiole et un sucre d'orge à l'intérieur + quelques surprises.
Je profite également pour vous parler du projet Ulule de What's in my box? 
Pour les soutenir dans le lancement de leur aventure, allez y faire un tour svp avant le 9 décembre, c'est par ICI.
D'ailleurs en passant par ce site, vous bénéficiez d'une réduction sur la box. 
C'est l'occasion d'en profiter et c'est aussi une surprise idéale à mettre sous le sapin ;)

SPOILER: Je peux vous dire qu'à partir de la prochaine box de Décembre, le contenu sera doublé pour le même prix!! Géniallllllll!!


Je vous invite aussi à rejoindre l'équipe sur Facebook.

Alors vais-je craquer? Et vous?

Des bizoux, Cindy.

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥