buzzoole code

mercredi 6 novembre 2013

Mercredi Movie #27

Kikou,

C'est notre rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra.

Le principe est de vous informer sur quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.


Sorties de la semaine:


http://www.cinemasgaumontpathe.com/img/rsz/03/03a99f1ad2aef7c2eb4112691eacd042.jpg

Comédie de Bertrand Tavernier Avec Niels Arestrup , Raphael PERSONNAZ et Thierry Lhermitte

Alexandre Taillard de Worms est grand, magnifique, un homme plein de panache qui plaît aux femmes et est accessoirement ministre des Affaires Étrangères du pays des Lumières : la France. Sa crinière argentée posée sur son corps d’athlète légèrement hâlé est partout, de la tribune des Nations-Unies à New York jusque dans la poudrière de l’Oubanga. Là, il y apostrophe les puissants et invoque les plus grands esprits afin de ramener la paix, calmer les nerveux de la gâchette et justifier son aura de futur prix Nobel de la paix cosmique. Alexandre Taillard de Worms est un esprit puissant, guerroyant avec l’appui de la saint e trinité des concepts diplomatiques : légitimité, lucidité et efficacité. Il pourfend les néoconservateurs américains, les Russes corrompus et les Chinois cupides. Le monde a beau ne pas mériter la grandeur d’âme de la France, son art se sent à l’étroit enfermé dans l’Hexagone. Un jeune universitaire préparant sa thèse, Arthur Vlaminck, est embauché au ministère des Affaires Étrangères. En clair, il doit écrire les discours du ministre ! Mais encore faut-il apprendre à composer avec la susceptibilité et l’entourage du prince, se faire une place entre le directeur du cabinet et les conseillers qui gravitent dans un Quai d’Orsay où le stress, l’ambition et les coups fourrés ne sont pas rares... Alors qu’il entrevoit le destin du monde, il est menacé par l’inertie des technocrates.



Science Fiction de Gavin Hood Avec Asa BUTTERFIELD , Ben Kingsley et Harrison Ford

Dans un futur proche, une espèce extraterrestre hostile, les Doryphores, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham (Ben Kingsley), le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff (Harrison Ford) et les forces militaires terriennes entraînent les meilleurs jeunes esprits pour former des officiers émérites et découvrir dans leurs rangs celui qui pourra contrer la prochaine attaque.
Ender Wiggin (Asa Butterfield), un garçon timide mais doté d’une exceptionnelle intelligence tactique, est sélectionné pour rejoindre l’élite.
A l’académie, Ender apprend rapidement à maîtriser des manœuvres militaires de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille.
Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur élément et le plus grand espoir de l’humanité. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour pouvoir commander la Flotte lors d’une bataille homérique qui décidera du sort de la Terre.


 

Aventure de Christophe OFFENSTEIN Avec François Cluzet , Guillaume Canet et Virginie Efira

Yann Kermadec voit son reve se realiser quand il remplace au pied leve, son ami Franck Drevil, au depart du Vendee Globe, le tour du monde a la voile en solitaire.Habite par une farouche volonte de gagner, alors qu'il est en pleine course, la decouverte a son bord d'un jeune passager va tout remettre en cause.

http://www.clipart-fr.com/data/icones/series_01/icones_00262.png


My Movie: 




Fantastique de Andrew NICCOL Avec Diane Kruger , Max IRONS et Saoirse Ronan

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

Mon avis:

J'ai regardé ce film avec Mr Muscles.
J'ai trop adoré. C'est le genre de film pour lequel je craque complètement. L'univers de Stephenie Meyer est toujours aussi captivant.
C'est un film que je vous recommande si vous aimez les univers fantastiques.

Et vous quel est votre film du moment?

Des bizoux, Cindy. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^