samedi 23 novembre 2013

Samedi en musique #27

Kikou

Nous sommes samedi, c'est donc notre rendez-vous en musique organisé par Cema et sa family.

Le principe est de partager un morceau de musique qui nous plaît, que ce soit votre chanson du moment ou un ancien coup de coeur.
Nous découvrons ou redécouvrons des artistes, l'important est de partager tous ensemble nos styles de musique.



A force de préparer la play-list de la fête d'anniversaire, j'écoute et réécoute des tas de chansons.
J'ai craqué pour la nouvelle de Will I Am, Bang Bang

Elle est super entrainante et ça me donne des envies de danse comme dans DALS :)
Peut-être ce soir qui sait ;)

Voili voilou, Bon samedi à tous.

Des bizoux, Cindy

13 commentaires:

  1. C'est clair que ça met le pep's!!!!
    Ce matin, c'est bougeage de popotins pour mon samedi en musique: http://mamanproutouestu.canalblog.com/archives/2013/11/23/28494032.html et si tu n'avais pas encore vu, il y a du cadeau à gagner par chez moi (mon premier concours!!!!), viens vite voir par là: http://mamanproutouestu.canalblog.com/archives/2013/11/22/28485108.html
    Pleins de gros bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. excellent le clip :-D
    BON SAMEDI

    RépondreSupprimer
  3. La musique est excellente : ce mix entre la musique des années 20 et la techno. Il est fort Will I Am !

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo dis donc, nous avons encore eu une connexion de pensée (j'ai parlais aussi de Dans avec les stars, cette semaine ^^)
    Sinon pour la chanson, merci j'adooore !!
    Bon weekend et surtout bonne fiesta pour ce soir, n'oublies pas les photos et la vidéo, hein ?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai parlé, avec un é, c'est mieux !!

      Supprimer
    2. les grands esprits se rencontrent comme on dit! ;)

      si tout va bien la vidéo de la choré sera dans mon samedi en musique ;)

      Supprimer
  5. Moi aussi je suis fan!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥