mercredi 20 novembre 2013

Plein de jolis bijoux avec Bella Courtis

Kikou,

Aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir un univers trop chouette, celui de Bella Courtis Bijoux.



La boutique Bella Courtis est remplie de trop jolis bijoux rétro-rigolo, vintage.  Toutes ces créations sont fabriquées de façon artisanale. J'adore cet univers insolite : des bijoux rétros et gourmands avec de superbes couleurs et à des prix raisonnables.



Vous y trouverez des bagues, boucles d'oreilles, broches, bracelets, colliers...
Voici un petit aperçu d'ailleurs:





J'aime bien toutes ces couleurs, leur mariage est subtil. Les créations sont vraiment originales.
Voici mes coups de coeur:


Je me suis limitée à 3 préférences car les créations sont toutes trop chouettes, c'est difficile de n'en choisir que quelques-unes ;)

Je vous invite à rejoindre la page Facebook de Bella Courtis Bijoux.

Et vous, que pensez-vous de cet univers et des bijoux?

Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥