buzzoole code

mercredi 13 novembre 2013

Mercredi Movie #28

Kikou,

C'est notre rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra.

Le principe est de vous informer sur quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.


Sorties de la semaine:

 

Thriller psychologique de Ridley Scott Avec Brad Pitt , Javier Bardem et Michael Fassbender 
Cartel est un intense thriller racontant la descente aux enfers d'un avocat pénal, attiré par l'excitation, le danger et l'argent facile du trafic de drogues à la frontière americano-mexicaine, mais qui découvre qu'une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.

 

Documentaire de Luc Jacquet 
Pour la première fois, une forêt tropicale va naître sous nos yeux. De la première pousse à l’épanouissement des arbres géants de la canopée en passant par le développement des liens cachés entre plantes et animaux, ce sont pas moins de sept siècles qui vont s’écouler sous nos yeux.

 

Action de Mikaël Hafstrom Avec Arnold SCHWARZENEGGER , Jim CAVIEZEL et Sylvester Stallone 
Ray Breslin (Stallone) est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultrasécurisées. Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra moderne, harcelé par un directeur impitoyable (Jim Caviezel) et son gardien corrompu (Vinnie Jones), Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie : une alliance avec Swan Rottmayer (Arnold Schwarzenegger) un codétenu ayant lui aussi un secret. Pour avoir une chance de s’évader, ils vont d’abord devoir se faire confiance.

http://www.clipart-fr.com/data/icones/series_01/icones_00262.png
My Movie: 



 

Horreur / Epouvante de Andre MUSCHIETTI Avec Jessica Chastain , Megan CHARPENTIER et Nikolaj COSTER WALDAU 
Deux petites filles ont disparu dans les bois le jour où leurs parents ont été tués. Quand elles sont sauvées, des années plus tard, et qu’elles commencent une nouvelle vie, elles découvrent que quelqu'un ou quelque chose cherche encore à les border pendant la nuit. 5 ans auparavant les 2 sœurs, Victoria et Lilly, disparaissaient de leur banlieue sans laisser de trace. Depuis lors, leur oncle Lucas et sa petite amie, Annabel, les cherchent comme des fous. Mais, lorsque les enfants sont retrouvées vivantes dans une cabane délabrée, le couple se demande si elles sont les seules à s’inviter chez eux. Tandis qu’Annabel tente de les initier à une vie normale, elle est de plus en plus convaincue d’une présence maléfique dans leur maison. Les 2 soeurs souffrent-elles d’un réel traumatisme, ou y a–t-il un fantôme qui leur rend visite? Comment ont-elles pu survivre seules pendant toutes ces années?

Mon avis:

J'adore ce genre de film, je l'ai regardé avec Mr Muscles.
C'est un film vraiment haletant du début à la fin. Nous avons vraiment été impressionnés, c'est un super film d'horreur comme on les aime, bien flippant :)
Les petites filles nous ont bien surpris, waouh...
Je vous le conseille si vous aimez le style horrreur/épouvante.

Et vous quel est votre film du moment?

Des bizoux, Cindy. 

2 commentaires:

  1. Les films d'horreur avec des enfants c'est juste pas possible tellement je flippe!!!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ^_^