buzzoole code

lundi 25 novembre 2013

Ecig-arrete et ses liquides

Kikou,

Vous n'êtes pas sans savoir que Mr Muscles a définitivement adopté la cigarette électronique grâce à Ecig-arrete.fr. D'ailleurs j'en profite pour les remercier énormément.
Ben oui je vous en ai parlé plusieurs fois: ici et .

Aujourd'hui je reviens vous partager son avis sur d'autres e-liquides reçus : les e-liquides Lima goût menthol et goût café, et l'e-liquide Airmust goût tabac red usa mix.




Mr Muscles adore le café, il en boit énormément, il a donc choisi une recharge d'e-liquide café.
Il aime aussi garder une haleine fraîche, il a donc pris une recharge d'e-liquide menthol.
Ces 2 e-liquides Liqua sont élaborés à base d'arômes italiens bien prononcés conçus par les meilleurs spécialistes d'Italie, et d’ingrédients de haute qualité USP (pharmacopée américaine) et certifiés SGS.

Mais quoi de mieux que le goût du tabac en tant qu'ancien fumeur de blondes, il a terminé sa sélection par l'e-liquide red usa : les ingrédients de l'e-liquide Airmust sont de qualité et conformes aux normes européennes (fabrication Pays-Bas).

Son avis :

Mr Muscles trouve que le bec verseur est très pratique, il rempli son réservoir sans en mettre à côté. Le design des recharges est sympathique.
Il est ravi de ses choix et a une préférence sur le tabac red usa. Ben il fallait s'en douter en tant que grand fumeur.
Mais il avoue que c'est plaisant de pouvoir changer de goût avec la diversité des recharges disponibles.
D'ailleurs il fait toujours bonne impression auprès des amis, des proches lorsqu'il "vapote".

Et vous, avez-vous essayer la cigarette électronique? Quels goûts avez-vous choisi?
*Fumer nuit gravement à la santé
Des bizoux, Cindy.

4 commentaires:

  1. bonsoir, moi aussi je vapote depuis 3 mois maintenant et je ne fume plus du tout, je choisi des liquides fabriqué en europe et j'en ai déjà testé pas mal, selon les marques le gout varie beaucoup je trouve, j'ai commencé avec gout tabac et maintenant je fume plus cerise et pomme. J'ai enfin réussi à mettre la main sur de bon clearo parce que ça aussi selon la marque la qualité n'est pas toujours en rendez vous (fuite et durée de vie courte). bref, au début je voulais pas spécialement arrêter de fumer mais grâce à la vapote j'ai complètement éliminé la cigarette et sans manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que le but initial était de limiter sa consommation de cigarettes mais là je suis contente car il pense à arrêter :)
      pour le clearomizer, je croise les doigts, pas encore de souci...
      la vapote on adopte ;)

      Supprimer
  2. bonjour
    un article très intéressant, j'ai du mal à me mettre définitivement à la cigarette électronique même si je reconnais que c'est un substitut très intéressant parce qu'on conserve "le geste" ce qui manque lors de l arrêt du tabac..mais je les trouve encore un peu trop "lourdes" et j'espère qu'ils vont s'améliorer de ce côté là..j'ai testé "café" (parce que j'en consomme beaucoup aussi..lol), thé vert, toffee, Melon et tabac blond doux..un vrai magasin chez moi..lol
    merci pour cet article et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Mr Muscles apprécie de garder aussi "le geste" c'est moins difficile de diminuer du coup :)
      tu as varié les goûts, c'est top :)
      bonne journée

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥