lundi 18 novembre 2013

Et la gourmandise fût avec C&F Cupcakes...

Kikou,

Avec les fêtes qui approchent, la gourmandise est tout à son honneur.
J'ai d'ailleurs découvert il y a quelque temps C&F Cupcakes.


Vous succombez à votre gourmandise et adorez les cupcakes, ces petits gâteaux venus des États-Unis.
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre le monde féérique de Céline.



Tous les cupcakes sont fabriqués de manière artisanale et sans conservateur. Céline vous en confectionne des petits, des grands, sucrés ou salés, et toujours bien garnis et colorés. Pour de doux moments de gourmandise, ou pour rendre un évènement (anniversaire, pâques, soirée, baptême, mariage...) original...

Assez parler, je vous laisse découvrir en images les pâtisseries C&F Cupcakes.

Quelques cupcakes salés:


Ça donne vraiment envie toutes ces bonnes pâtisseries... Idéal lors d'un apéro-dinatoire, par exemple.

Quelques cupcakes sucrés:



J'avoue que je suis plus sucrée que salée. En même temps, toutes ces couleurs hummmmm...

Et même pour des jolies occasions comme Halloween ou Pâques, Céline y met tout son cœur.


Des cupcakes fruités:


Ces cupcakes sont très jolis et je suis sûre qu'ils doivent être à la hauteur de leur beauté, un délice...
Rien qu'avec les photos, j'en salive déjà. Et vous, qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de C&F Cupcakes.

Des bizoux, Cindy.

6 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle18 novembre 2013 à 13:38

    Ils sont trop beaux et doivent être trop bons :p
    Des jolies photos qui m'en mettent l'eau à la bouche !!!
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'en a aussi l'eau à la bouche rien qu'avec les photos ;)

      Supprimer
  2. Hummm miam miam j'adore j'en fais assez souvent des cupcakes mais c'est vrai que je n'ai jamais tester les salés, allez zou j'essaye ce week end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super, tu me diras si tu aimes les cupcakes salés :)

      Supprimer
  3. coucou hum ça donne envie. Surtout le salés.
    Tu as eu l'occasion d'y goûter?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très envie, non je n'ai pas eu cette chance mais qui sait??

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥