jeudi 21 novembre 2013

A la découverte de Mistersmoke

Kikou,

Il y a maintenant 2 mois que Mr Muscles a adopté la cigarette électronique. Pour mon plus grand bonheur, il s'y tient et en est vraiment satisfait. Il était en quête de nouvelles saveurs et en regardant sur Internet, j'ai trouvé le site de Mistersmoke.
 

Mistersmoke propose des accessoires fumeurs en tout genre à des prix très attractifs (feuilles à rouler, e-cigarettes, tubes, filtres, chichas, cendriers, briquets ...).
Des Clearomizers colorés

Des chichas (perso je ne connais pas, et vous?)

Des tubeuses à cigarette (simple, double ou triple) : la tubeuse je connais mais ça c'était avant ;)

D'ailleurs, Mr Muscles a choisi d'essayer leur e-liquide et il avait le choix entre une vingtaine de saveurs. Leur fabrication est soit française soit Européenne soit Américaine. Vous pouvez choisir avec ou sans nicotine.
Mistersmoke propose des liquides de qualité à des prix imbattables donc pourquoi s'en priver...

Mr Muscles consomme encore pas mal donc il a choisi des liquides avec 16mg/ml de nicotine.
Voici donc les liquides qu'il a reçus : cerise, menthol et red cowboy que vous pouvez retrouver dans la rubrique e-liquide.


Les liquides ont été reçus rapidement et bien emballés. 
Petit avis express de ma part : je trouve certaines saveurs originales comme cookie, nougat, bubble gum.

Il ne reste plus qu'à recueillir les impressions de Mr Muscles ;) Affaire à suivre...
*Fumer nuit gravement à la santé
Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥