mardi 26 novembre 2013

Les bijoux Cindy Créa

Kikou,

Aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir une créatrice de bijoux fantaisies : Cindy Créa.
Cindy confectionne avec passion de beaux bijoux fantaisies de manière artisanale pour le bonheur des femmes et des petites filles...



J'ai découvert cet univers il y a quelque temps et je trouve les créations superbes.
Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des bracelets, des bagues, des serre-têtes, des colliers, des sautoirs, des montres,des porte-clefs...
Vous pouvez aussi personnaliser vos bijoux, c'est chouette à l'approche de Noël.



Voici un petit aperçu des bijoux :


Un présentoir coloré Cindy Créa avec plusieurs boucles d'oreilles, sympa :)

D'ailleurs pour les cadeaux de fin d'année, vous pouvez trouver des jolis bijoux peu chers, réalisés avec passion, uniques et faits main. Alors n'hésitez pas, regardez d'ailleurs quelques créations pour Noël :

 Des boucles d'oreilles Sapin
Des parures de la collection de Noël
Je trouve que ces jolies parures sont réalisées tout en finesse...

Voici mes coups de coeur:

Les bijoux sont vraiment beaux et très variés, vous trouverez forcément votre bonheur chez Cindy Créa.
Je vous donne rendez-vous sur la boutique en ligne.

N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook Cindy Créa.

Qu'en pensez-vous? Craquerez-vous?

Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥