jeudi 7 novembre 2013

Mon bain mousse Bubble Shop

Kikou

Aujourd'hui je vous parle de mon chouchou de bain : 


C'est par un détour chez Bubbleshop.fr que j'ai trouvé cette merveille de 920ml :  le bain moussant au musc blanc Bubble Bath.



Ce qu'en dit la marque:
Ce joli Flacon au design soigné, une pointe rétro vous comblera à l'heure du bain.
Sa texture généreuse et son parfum de Musk Blanc subtil sera le compagnon idéal de votre bain.
Son flacon classieux, son étiquette avec ses petits strass et son côté légèrement rétro se marieront sans problème avec la déco de votre salle de bains.

Bubbleshop nous recommande de compléter la gamme avec le caviar de bain parfumé au Musc Blanc Bubble Bath.
Caviar de Bain Musc Blanc Bubble Bath

Mon avis:

J'adore le flacon si joliment décoré de strass. Cela rend ma salle de bain un peu plus chic. 
Le bain moussant est légèrement irisé et très onctueux.
L'odeur qui s'en dégage est juste délicieuse, j'adore le musc blanc, alors je CRAQUE complètement pour ce produit Bubbleshop.
En plus, il mousse, mousse, mousse avec une bonne grosse noisette dans le bain, c'est trop le pied ;)
J'adore trop ça, un bon bain chaud et moussant pour un moment de pure détente.

Je suis vraiment satisfaite de mon bain moussant. Merci BUBBLESHOP.


Et vous, avez-vous un chouchou pour votre bain?
Des bizoux, Cindy.

11 commentaires:

  1. hum ce produit donne envie.
    Ici j'adore mon gel douche à la vanille Le P'tit Marseillais

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cindy pour ce très chouette article sur notre gamme Bubble Bain !
    Des Bubble Bizz et à très vite dans la Bulle !!!
    Y'a plein de petits nouveaux qui arrivent pour les fêtes !!!
    ;)
    www.bubbleshop.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour tous ces chouettes produits
      A très vite ;)

      Supprimer
  3. j'ai hâte d'avoir une baignoire !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'avoir une baignoire !!! Mais en attendant je me console sur les gels douche et soin pour le corps ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pratique aussi une douche et plus rapide ;)

      Supprimer
  5. TOUSSAINT Isabelle12 novembre 2013 à 14:13

    J'adore le design du flacon et sa contenance ouahhhh trop cool !
    Par contre je suis pas trop bain, je sais pas pourquoi, mais je peux rester que 10/15 minutes, âpres je m'en sent mal et je fais comme des malaises... je suis mal foutue lol
    Bisous et bon bain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bouteille est trop belle :)
      c'est peut être la température de l'eau qui te fais ça?
      Je sais que ma cousine est pareille que toi pour le bain lol
      bizoux

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥