jeudi 28 novembre 2013

Gourmandise et Fantaisie tout en fimo

Kikou,

En tant que femme, j'adore les bijoux en tout genre et plus particulièrement s'ils sont gourmands.
En surfant sur Internet, j'ai découvert une nouvelle créatrice de bijoux : Gourmandise et Fantaisie.
Les créations proposées sont réalisées en fimo et sont plus que tout gourmandes et pleine de fantaisies.
J'adore l'univers d’Émilie : il est à croquer et très coloré...
C'est une grande gourmande tout comme moi ;) hihihi

Ses bijoux sont faits main donc chaque création reste unique et ça, ça me plaît beaucoup : entre les colliers, sautoirs, ras-de-cou, bagues, boucles d'oreilles, porte-clés, bracelets... vous en aurez du choix pour succomber de plaisir.



Voici un petit aperçu :



Le travail est très soigné, ça donne vraiment envie de croquer dedans :) 
Idéal pour les petites filles comme pour les grandes comme moi, je craque pour ces bijoux trop choux.

Voici mes coups de coeur :

Je fonds pour cette bague marguerite

J'adore cette parure Donuts, en plus en violet ma couleur préférée ;)

Profitez des fêtes de fin d'années pour vous laisser tenter chez Gourmandise et Fantaisie.


Je vous invite vivement à vous rendre sur sa page Facebook qui abrite plein de trésors...

Alors allez-vous fondre pour ces délicieuses créations?

Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥