samedi 9 novembre 2013

Samedi en musique #25

Kikou

Nous sommes samedi, c'est donc notre rendez-vous en musique organisé par Cema et sa family.

Le principe est de partager un morceau de musique qui nous plaît, que ce soit votre chanson du moment ou un ancien coup de coeur.
Nous découvrons ou redécouvrons des artistes, l'important est de partager tous ensemble nos styles de musique.



J'ai enfin trouvé la musique que j'entendais tout le temps à la radio, j'adoooooore...
Et surtout le solo de saxo :)


D'ailleurs je commence à compléter ma playlist pour la soirée d'anniversaire, si vous avez des idées ou des bonnes chansons, n'hésitez pas ;)

Voili voilou, bon samedi à tous.

Des bizoux, Cindy.

6 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥