vendredi 29 novembre 2013

La minute de bonheur #19

Kikou

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...




En début de semaine, nous avons installé le sapin et c'est mon tiloulou qui l'a décoré, il est tout fier du résultat ;)

Voili, voilou.

Bon vendredi.
Des bizoux, Cindy.

8 commentaires:

  1. Il est bien décoré ton arbre! Il va falloir que je pense à le faire aussi, ça approche vite le 25 décembre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Noël approche à grands pas ! Tu as bien fait de le commencer. Ca met tout de suite dans l'ambiance des Fêtes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. habituellement j'attends la saint nicolas mais cette année j'ai avancé à la sainte catherine comme ça mon tiloulou en profite plus longtemps ;)

      Supprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle29 novembre 2013 à 13:35

    Pour nous ce sera ce week-end :)
    Les loulous vont être contents !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours un moment privilégié de partager la préparation du sapin de noel :)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥