mardi 26 novembre 2013

Adopter la tendance My Cube

Kikou,

Aujourd'hui je reviens vous parler de décoration tendance avec My Cube. Je vous en avais déjà parlé ICI. J'ai eu un coup de cœur pour ses cubes magiques...

http://my-cube.fr/

Les produits My Cube ont trop chouettes en matière de décoration d'intérieur et très originaux. Il y a en pour tous les goûts...
Ces cubes magiques émanent d'artistes de qualité...
Ils sont très solides et peuvent supporter jusqu'à 90kg.
Ils sont 100% écologiques et disponibles en 3 tailles.


Voici un petit aperçu des collections My Cube :

Collection Marseille Provence
Collection Black and White
Collection Juniors
Collection Musique
Cubes à personnaliser
Collection Pop Art (mon préféré)

Je vous invite à vous rendre sur le site pour découvrir le reste de leur collection.

J'ai découvert tout récemment que leur gamme s'était étoffée en atelier créatif...
Vos enfants vont apprécier de colorier autrement avec My Cube.

Princesse ou Dino ??  Entre autres...
De quoi bien occuper les loulous avec les 6 faces à colorier.

Vos enfants vont pouvoir laisser libre cours à leur imagination. Ils peuvent utiliser feutres, peintures, crayons de couleur. Les chouchous vont être fiers d'exposer leur œuvre personnelle.

Vous pouvez utiliser ce cube comme bon vous semble : en tabouret, support photo, table basse, meuble déco, module de stand, ou tout simplement l'exposer comme œuvre d'art.

Voici mes coups de coeur :

Le cube à colorier Bam
Le cube à personnaliser Famille

D'ailleurs My Cube vous propose une offre spéciale jusqu'au 8 décembre 2013 minuit.

Allez-y, foncez, vous ne serez pas déçus ;) 

Vous pouvez aussi rejoindre l'équipe My Cube sur Facebook.
Qu'en pensez-vous? Aimez-vous ce genre de déco?

Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥