vendredi 29 novembre 2013

Des mains douces avec Corymer

Kikou,

Avec l'hiver qui approche, notre peau tiraille et se dessèche, surtout la peau des mains qui est tout le temps à découvert.


J'ai eu la chance de pouvoir prévenir les effets du froid sur mes mains avec la crème pour les mains de Corymer.

Vous me direz bien : ah... encore une crème pour les mains qui va rester collante ou grasse???
Et bien moi je vous réponds : NON...  Je m'explique.



Que fait la crème pour les mains de Corymer?
  • Elle protège les mains en déposant un film non gras
  • Elle rééquilibre l’hydratation
  • Elle nourrit et adoucit
  • Elle retarde le vieillissement de la peau
  • Elle prévient des gerçures
La crème se compose d'huile de germes de céréales, d'extrait d'algues anti-radicalaire et d'extrait de Chlorella.


La crème se présente sous forme d'un flacon-pompe de 30 ml + 20 ml soit 50 ml


Mon avis :

2 pressions suffisent sur chaque main pour apporter l'hydratation dont j'ai besoin.
Après une bonne pénétration de la crème, mes mains sont moins rêches et plus douces.
L'odeur est très fraîche, un petit sentiment de la mer... tiens donc ;)
Du coup je n'ai pas l'impression d'être en hiver avec les mains toutes sèches.
Le flacon-pompe est bien plus pratique qu'un tube de crème classique.
Moi qui ne suis pas trop crème pour les mains, j'adopte celle de Corymer.

PROMO SPECIALE POUR MES FIDELES LECTRICES :

En utilisant le code BLOGCINDY vous bénéficiez d'une remise de 15% sur votre 1er achat. Vous pouvez ainsi tester les produits Corymer sans souci puisqu'en plus l'offre est "satisfaite ou remboursée" sous 60 jours.

Je remercie beaucoup Stéphane pour sa générosité.

Je vous invite à rejoindre la page Facebook de Corymer.

Et vous, utilisez-vous une crème pour les mains?

Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥