samedi 30 novembre 2013

SURPRISE...

Kikou,

Il est temps de vous dévoiler la surprise que je vous prépare depuis plusieurs semaines maintenant.


Un calendrier de l'Avent, tiens donc??


Noël approche à grand pas maintenant et j'ai décidé de vous organiser cette surprise pour vous remercier de votre fidélité.

Le principe est simple, c'est à peu près le même que pour les calendriers en chocolat : pour patienter jusqu'au 25 décembre, vous aurez la chance de découvrir chaque jour un partenaire avec plein de cadeaux à gagner.

Autant vous dire de suite que nous allons vous gâter. D'ailleurs je remercie énormément tous les partenaires participants.




Voici un petit récapitulatif de mes partenaires


Déroulement :

Le calendrier se déroulera du 1er au 25 décembre 2013 avec 1 concours par jour. 
Chaque concours durera 3 jours pour que tout le monde puisse en profiter, sauf pour les concours des 24 et 25 décembre qui dureront jusqu'au lendemain matin 10h uniquement.
Les résultats des tirages au sort seront donnés au fur et à mesure et les gagnants auront 3 jours maximum pour se manifester via le formulaire de contact de mon blog ou par mail. 

Voici quelques règles à suivre évidemment :


C'est la 1ère fois que j'organise une si grande opération.
J'espère que ce calendrier de l'Avent revisité vous plaira car j'y ai mis tout mon cœur pour le concocter.

RENDEZ VOUS DEMAIN LES LOULOUS ;)

Des bizoux, Cindy.

38 commentaires:

  1. oh lala mais c'est extra !!! merci a vous pour tout sa hâte d'etre a demain

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous gâter! C'est un concours de OUF!

    RépondreSupprimer
  3. Oh punaise la mere noel :D youhou :) merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne me reste plus qu'à enfiler le costume ;)

      Supprimer
  4. Waouh !!
    Je serais présente !!
    MERCI <3

    RépondreSupprimer
  5. Waouuu super !!! je serais là avec plaisir :)
    merci de nous gâtées autant
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. TOUSSAINT Isabelle30 novembre 2013 à 18:45

    Ouahhhhhhhhhhhh génial :) MERCI

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé, la fête va être magique !
    Bon courage pour l'organisation, ça doit être beaucoup de boulot.
    Djahann

    RépondreSupprimer
  8. Sandrine Coeurdevey Louis30 novembre 2013 à 19:33

    Whaouuu génial, merci miss !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci de nous gâter avec un calendrier de l'avent.
    Et bon courage pour l'organisation.
    Bon week, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Wahouuuu tu nous gâtes terriblement !!! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normal ;)
      J'en suis là grâce à vous!

      Supprimer
  11. Comme c'est gentil tout ces cadeaux, tu as frappé fort! MERCI Cindy.

    RépondreSupprimer
  12. Wouahhhhhh mais c'est énorme un grand mercii à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  13. han trop super :) vivement demain du coup!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!
    ca c'est the BIG calendrier de l'avent! Merci a toi pour tout ca :)

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce joli concours. A quel endroit doit on s'inscrire ?, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inscription se fait sur chaque article du 1er au 25 décembre!
      Vous pouvez vous abonner à la newsletter pour ne rien rater!

      Supprimer
  16. Waouhhhh t'es une blogueuse qui déchiiire <3

    RépondreSupprimer
  17. merci c'est génial ce que tu fais !!!trop bien...

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥