jeudi 14 novembre 2013

Ma nouvelle résolution avec DamartSport

Kikou,

Avec l'hiver qui s'installe et les fêtes qui approchent, on se fait de bons plats bien caloriques pour se réchauffer, et les kilos viennent avec...
Cette année j'ai décidé de "prendre le taureau par les cornes" et de commencer ou recommencer ma bonne résolution de chaque année : LE SPORT...

C'est avec Damart Sport que j'ai voulu renouvelé cette résolution sportive... 


DAMARTSPORT met au service de tous les sportifs les solutions innovantes développées pour et par ses champions. 

- Une 1ère couche, seconde peau avec transfert d’humidité pour un confort intense.
- Une 2ème couche intermédiaire indispensable garantit une isolation parfaite et une chaleur corporelle idéale.
- Une 3ème couche garde du corps, protection permanente contre le froid et toutes les intempéries.

Les produits Damart Sport sont testés et approuvés par le monde sportif.
- Les moniteurs des Ecoles du Ski Français
- Christine Arron: championne du monde 4*100m
- Vincent Vittoz: champion du monde de ski de fond
- Hélène Cazier: championne du monde de char à voile
Tous ces sportifs testent, approuvent, recommandent les différentes matières qui composent les produits DAMARTSPORT: Thermolatcyl / Océalis / Climatyl / Amortyl.


Voici donc ma tenue de compét' pour attaquer ma bonne résolution :

Le corsaire femme gris anthracite que vous pouvez retrouver ici en bleu ou vieux rose : Long. entrejambe 54 cm, bas 16 cm env. Corsaire en maille jersey extensible 95% coton, 5% élasthanne.

 Le tee-shirt manches courtes Océalis Fuchsia que vous pouvez retrouver ici en blanc ou violet clair : Col rond, manches courtes, base resserrée. Long. 66 cm env. Tee-shirt en tissu extensible 63% viscose, 31% coton, 6% élasthanne.

Le débardeur Femme Fuchsia : Tee-shirt en tissu extensible 95% coton, 5% élasthanne.

Le sweat femme à capuche blanc : 100% coton.

Mon avis:

Les tee-shirts sont très agréables à porter. La fibre est très douce. J'adore la longueur, ils descendent bien sur les hanches. Ils sont comme je les aime : ayant une poitrine généreuse (^_^), je suis ravie car elle est bien maintenue.
Le corsaire est super, il est bien élastique, léger et doux. C'est tout juste si je le sens ;) Ses poches sont bien grandes.
Le sweat à capuche est bien long également : il descend bien sur les hanches et les manches descendent bien jusqu'aux mains. J'adore la poche Kangourou :)
J'affectionne ce genre de vêtements de sport qui laissent respirer votre corps malgré les efforts intensifs (ou non). On se sent vraiment bien dedans, très à l'aise.

Je suis donc parée pour une bonne séance de sport à la Rocky Balboa :)


En plus, je suis heureuse de vous annoncer que vous pouvez profiter d'une remise de 30% sur votre article préféré. Alors profitez-en et prenez les devants :)

http://www.damartsport.com/offres-exclusives-sport-detente-femme-c-3263.html?utm_source=Partnership&utm_medium=Bannieres&utm_campaign=Blog_Cindy


Allez je file reprendre ma séance de sport :
Des bizoux, Cindy.


10 commentaires:

  1. coucou j'adore ta tenue de sport, joli partenariat!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je commande souvent chez damart des vêtements réchauffant le mois dernier + 150€ j'en ai pris pour moi mais aussi pour chéri et papa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les vêtements sont vraiment bien chauds, j'en suis réellement satisfaite ;)
      N'hésites pas à profiter de la réduction dans l'article ;)
      bon week end

      Supprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle14 novembre 2013 à 11:23

    Super !
    Des bons vêtements, beaux et de super bonne qualité, super pour faire du sport :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis parée pour des séances intensives, hahaha... ;)

      Supprimer
  4. elle est sympa cette tenue, j'avais une vision un peu "vieillotte" de la marque et du coup je change d'avis..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Les vêtements sont vraiment topissimes ;)
      Ravie d'avoir pu t'éclairer sur la marque ;)

      Supprimer
  5. Super sympa je suis fan des tenues de sport ::!! le choix est toppp et la qualité doit etre aussi tooppp topppp bon sport

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la qualité est là, je conseille vivement les vêtements damart sport
      merci ;)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥