mardi 19 novembre 2013

Bonbons gourmands et mon rituel

Kikou,

Je continue sur la lancée de gourmandise pour vous reparler de Bonbons Gourmands.
C'est un site de vente de confiserie en tout genre :  bonbons en vrac, gâteaux de bonbons, bonbons des années 80, chocolats ...
Mon péché mignon sur le site ce sont les gâteaux de bonbons, je vous en avais déjà parlé ici.

Comme c'est bientôt l'anniversaire de ma maman, je ne déroge pas à ma tradition de succomber à un gâteau de bonbons. Elle qui adore les motos, j'espère que ça lui fera plaisir :



Vous pouvez retrouver tous les montages de bonbons ici.

En plus avec les fêtes de fin d'années qui approchent, mon cœur balancent entre toutes ces gourmandises. 
Pour l'occasion, je m'y perds dans la catégorie SPECIAL NOEL


Ces chocolats rejoindront surement le sapin pour mon Tiloulou. Je suis certaine qu'il sera ravi...

Stéphane et son équipe ont créé un gâteau spécial pour Noël, il est topissime:

>des cerises, crocodiles Haribo, fraises, balles de golf, guimauve... tout en vert et rouge :) c'est original.

Chez Bonbons Gourmands, vous pouvez faire vos emplettes à petits prix et varier vos confiseries à souhait. Et ça j'adooore et J'ACHEEEEETE ;)

Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à visiter leur site et rejoindre leur page Facebook.

Des bizoux, Cindy.

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥