vendredi 22 novembre 2013

Une seconde peau grâce à Corymer

Kikou,

Aujourd'hui je me suis relaxée grâce à Corymer. Après une journée intensive de préparation pour la fête d'anniversaire de ma maman, je suis rentrée et je me suis réservée 1 heure de cocooning pour être au top et faire la fiesta...

La marque CORYMER a sorti ce mois-ci un nouveau produit : le masque seconde peau à l'aloé vera.



Qu'est-ce donc me direz-vous?
Le masque seconde peau est un masque biocellulose c'est-à-dire une nano-fibre issue de la fermentation du lait de coco, donc 100% naturelle. Sa structure est plus fine que les masques traditionnels et permet d'obtenir un film souple et résistant en même temps ainsi qu'une diffusion optimale des actifs. 
Ce masque se compose de lait de coco, d'aloé vera, d'acide hyaluronique, de fucogel.
D'ailleurs ce masque est utilisé pour le traitement des grands brûlés, c'est dire le bien qu'il nous apporte : hydratation, apaisement, éclat et souplesse.

Le masque seconde peau se présente sous la forme suivante :

Bien emballé avec des instructions

J'ai été surprise par l"aspect visqueux

Le masque est protégé par une sorte de petit filet

Je vous ai épargné la photo du masque porté car je me suis fait peur tout seule ;)

Mon avis:

Avant de poser le masque seconde peau, j'ai utilisé le gommage doux Corymer. Je voulais optimiser à 100% mon moment de détente.
Une fois le masque posé, j'ai de suite ressenti la fraicheur qui en émanait. Ma peau l'a complètement absorbé, je me suis relaxée pendant 20 minutes et c'est GOOD....
Le masque s'imprègne tellement bien que lorsque je l'ai enlevé, il y a eu une sorte d'effet ventouse :)
Ma peau est revitalisée, réhydratée et beaucoup plus saine.
J'ai passé un agréable moment avec ce masque seconde peau et je vous le recommande.

D'ailleurs, n'hésitez pas à vous rendre sur la boutique Corymer ICI.

Des bizoux, Cindy.

4 commentaires:

  1. martine bourgogne23 novembre 2013 à 00:08

    merci jamais testé celui-là mais j'adore les masques qui nous transforme en ovni ça doit être psychologique mais j'ai l'impression qu'ils agissent mieux
    je retiens le nom et je testerai en plus une offre de lancement cool !!
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que le masque nous transforme autant on ovni qu'en beauté fatale ;) hihi

      Supprimer
  2. sympa ce masque, moi je veux voir la photo hihi!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment sympa!!
      lol pas de photo hihihi ;)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥