vendredi 22 novembre 2013

La minute de bonheur #18

Kikou

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Voici une photo de notre mascotte.
Je vous explique : demain sera le jour de la fête d'anniversaire de ma maman et nous avons organisés une danse collective sur Michael Jackson. Toutes les répétitions se faisaient chez ma cousine et son chien Bulton nous a bien accompagnées hihihihi...

C'est ma minute de bonheur de la semaine car je suis en plein dans les derniers préparatifs et on répète la chorégraphie une dernière fois ce soir ;)

Promis, je vous mettrai une vidéo prochainement...

Bon vendredi.
Des bizoux, Cindy.

6 commentaires:

  1. Ah ben oui, je l'attends, moi la vidéo, hein !! ^^
    De gros bisous à ton toutou, peut-être fera-t-il la choré avec vous, à force de vous voir répéter, il doit la connaitre par coeur !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi la vidéo est programmée cette semaine youhouhou...

      Supprimer
  2. Yeahhhhhhhhhhhhh vive mon toutou!!! Merci ma couz chéwie.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥