jeudi 21 novembre 2013

Sticker Ma Tribu à moi

Kikou,

Récemment j'ai découvert un site plutôt chouette : Ma Tribu Autocollants.


Ma Tribu Autocollants c'est quoi me direz-vous?
C'est une idée de Jonathan : proposer une large gamme d'autocollants rigolos et tout en finesse. 
Vous pouvez donc "STICKER" les membres de votre entourage (famille, amis...) de manière très ludique. La fabrication de ces autocollants est française et de très bonne qualité.
Ma Tribu Autocollants offre de multiples combinaisons pour créer VOTRE TRIBU au gré de vos envies en passant par les séniors, les femmes, les hommes, les filles, les garçons, les bébés et les animaux. Les stickers sont adhésifs et disponibles en noir et en blanc (sur fond transparent).
En voici quelques-uns:

Prendre un bon petit thé avec grand-mère :)
Amener son loulou à l'école :) 
Faire du shopping entre filles :)

Commencer avec faire un bonhomme de neige :)

Vous avez donc libre choix de créer votre tribu ou d'en inventer une nouvelle...

Jonathan a eu la gentillesse de m'envoyer les autocollants de MA TRIBU, la voici:



J'ai donc choisi d'installer mes chouettes stickers sur mon meuble de cuisine, comme ça toute le monde voit ma jolie tribu : un papa bricoleur, un p"tit garçon fan de tennis et une maman aux fourneaux. Et le rendu est trop cool...


Même mon ordinateur est à l'effigie de Ma Tribu Autocollants ;)
J'adore le concept, il est trop chouette...

D'ailleurs l'équipe de Ma Tribu Autocollants met en place une offre spéciale sur leur boutique avant Noël, alors n'hésitez plus et "STICKER" VOTRE TRIBU...


Je vous invite également à les rejoindre sur Facebook et sur Twitter.

Alors, qu'en pensez-vous?
Des bizoux, Cindy.

4 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle21 novembre 2013 à 18:02

    Bien sympas c'est petits autocollants :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que les stickers de Ma Tribu Autocollants sont vraiment nombreux et je pense que ça peut plaire à beaucoup de monde. En tout cas moi j'ai trouvé ceux que je vais offrir pour Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont vraiment variés et chouettes ;)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥