mardi 2 mars 2021

La bougie Pecan Pie Bites Yankee Candle

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'une bougie terriblement gourmande!! J'ai craqué pour une grosse jarre de la marque Yankee Candle sur le site Notino.

BOUGIE PARFUMEE NOTINO
C'est la bougie Pecan Pie Bites de Yankee Candle

Yankee Candle est une marque américaine créée en 1969. Leurs bougies sont fabriquées à partir de paraffine de première qualité et leurs mèches sont en coton.

Elles contiennent une grande quantité d’huiles aromatiques et d’extraits naturels. Chacune des essences utilisées rappelle un ingrédient, un lieu ou un souvenir dont elle tire son inspiration!

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

La bougie parfumée Yankee Candle Pecan Pie Bites* embaume mon intérieur d’une douce odeur sucrée et crée une atmosphère gourmande dans laquelle on se sent merveilleusement bien!

Cette bougie se présente dans un packaging en verre qui laisse entrevoir la jolie couleur marron orangé de la cire. J'aime beaucoup l'étiquette décorative avec des bouchées de tartelette aux noix de pécan, c'est vraiment trop appétissant!

Quant à sa fragrance, elle est juste délicieusement sucrée et épicée. Son parfum est composé de cannelle, de miel, de cassonade, de noisette, de noix de pécan, de girofle, de chêne et de bois de cèdre.

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

Son odeur se répand délicatement dans toute ma pièce à vivre et laisse un sillage parfumé boisé très gourmand!

Sa mèche en coton permette une combustion rapide, plutôt homogène et ne forme pas de creux au centre de la bougie, j'en suis ravie 💜

Je brûle cette bougie chaque semaine depuis le début de l'année et elle commence seulement à arriver à la fin, il m'en reste un tiers. Et je pense aussi recycler la jarre en verre pour y ranger certains de mes produits de maquillage!

Et si toi aussi tu aimes les odeurs délicieusement gourmandes, cette bougie est parfaite!


Et toi, connais-tu cette bougie parfumée à la tarte aux noix de pécan?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette bougie en ce moment j'utilise des senteurs plus fraîches.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pareil en ce moment, ça varie avec les saisons et mes humeurs ha ha

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥