vendredi 5 mars 2021

Le rouge à lèvres liquide Everlasting Kate Von D [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du friday lipstick et cette fois-ci je vais te présenter le rouge à lèvres liquide Everlasting de Kate Von D.


J'ai acheté ce rouge à lèvres Everlasting en teinte Vampira chez Sephora lors d'une soirée Gold il me semble mais je ne suis plus certaine car ça fait quelques années maintenant!

C'est une teinte bordeaux rouge profond, c'est très foncé à vrai dire et je la porte peu. Mais comme Rubèn l'avait choisi dans ma rotation make-up hebdomadaire de l'année dernière, il fallait que je te dise ce que j'en pense.



Ce rouge à lèvres se présente dans un superbe étui joliment décoré qui est transparent et permet de voir la couleur du produit.

J'avoue que la déco baroque m'a beaucoup fait craquer! Le packaging joue un grand rôle quand même 💜

Son long applicateur est pratique et son embout mousse est doux lors de l'application, c'est tout ce que j'aime pour des rouges à lèvres liquides.

Et ce type d'embout reste tout de même précis pour dessiner le contour des lèvres!


Sa texture est crémeuse et elle glisse bien sur les lèvres. Par contre, elle sèche très vite et devient mat donc il ne faut pas se louper et ne pas trainer pour déposer la matière...

La pigmentation est au rendez-vous, c'est de la folie! Mais j'avoue qu'il faut oser sortir avec ce genre de couleur foncée.

Mais bon avec le masque, c'est chose aisée ha ha! D'ailleurs il ne bouge pas du tout sous celui-ci.


Sa formule est vegan, sans ingrédient d'origine animale. Le rouge à lèvres est hydratant grâce à la vitamine E, les lèvres ne sont donc pas asséchées!

Je trouve sa teinte plutôt prune foncé au swatch mais sur les lèvres elle tire davantage sur le bordeaux foncé comme annoncé par la marque. 

Du coup, je sors ce rouge à lèvres de temps en temps lorsque moi je ne sors pas de chez moi! 

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Il doit être superbe, bon j'utilise ce type de teinte plutôt en automne. J'aimerai beaucoup le voir porté.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pareil ce son des teintes plutôt automne/hiver! je note, je ferai un post sur instagram pour le voir porté ^^

      Supprimer
  2. Corinne Mlynczak19 mars 2021 à 22:02

    je ne connais pas du tout

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥