mardi 30 mars 2021

Le mascara Smokey Eye Bobbi Brown

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'un mascara que j'ai découvert grâce à la plateforme Hivency.

Ce partenariat était orienté sur Instagram mais j'ai décidé de t'en faire une revue car c'est franchement une belle découverte!!

MASCARA BOBBI BROWN
Il s'agit du mascara Smokey Eye de Bobbi Brown

VOLUME et LONGUEUR, c'est ce que promet le mascara effet faux cils de Bobbi Brown.


MASCARA BOBBI BROWN

Il est hautement pigmenté en couleurs, il allonge et habille les cils d'un noir extrême pour un regard plus intense et plus profond. Sa formule gaine les cils pour un effet longue-tenue qui résiste à l'humidité sans aucune bavure.

Ce mascara créé un volume cil à cil, contrairement aux formules traditionnelles qui donnent une impression de volume en collant les cils ensemble.

Sa brosse offre une partie cylindrique permettant d'attraper les cils et de les peigner, tandis que la petite pointe en cône permet d'atteindre les cils les plus petits et les plus difficiles d'accès.

MASCARA BOBBI BROWN

MASCARA BOBBI BROWN

Petit conseil d'application

Après avoir recourbé les cils à l'aide d'un recourbe-cils, il faut appliquer le mascara de la racine à la pointe des cils en faisant de légers zigzags de gauche à droite afin de créer du volume et d'appliquer la matière de façon homogène. Ensuite il faut laisser sécher quelques secondes pour appliquer une deuxième couche pour plus de volume.

MAQUILLAGE

Je valide ce mascara! Son étui gris mat est sobre mais il reste chic. J'adore sa brosse en fibre qui prend bien chaque cil lors de son passage. Sa texture crème est agréable, elle se dépose aisément sur chacun des cils. 

Ce mascara allonge bien mes cils, il les définit jusqu'aux petits cils dans les coins et les met bien en valeur avec sa teinte noire intense à tel point qu'il se suffit à lui-même! Avec juste une pointe de rouge à lèvres, mon make-up de la journée est fait. Simple et efficace avec un bébé de 9 mois à la maison 💛

Pour le démaquillage, j'utilise un produit biphasé et le mascara est plutôt bien éliminé. Je parfais avec une eau micellaire pour tout le visage et le tour est joué.

MAQUILLAGE

Je recommande ce mascara sans souci pour celles qui aiment des cils allongés avec une jolie teinte noire intense tout en restant plutôt naturelle!


Alors que penses-tu du résultat sur mes cils? Quel mascara utilises-tu?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou. Je n'ai jamais testé de mascara Bobbi Brown mais je pense que j'aimerais bien la brosse, elle n'a pas l'air trop grosse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou j'aime beaucoup sa brosse, elle est vraiment top! D'ailleurs c'est ce genre de brosse en fibres ou en poils que je préfère, je n'aime pas les picots... bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥