mardi 16 mars 2021

Découverte des fards à paupières ALL TIGERS

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler des nouveautés de la marque ALL TIGERS : les fards à paupières 3 en 1 naturels et vegan.

ALL TIGERS

ALL TIGERS lance sa première gamme de fards à paupières : 12 crayons respectueux des yeux et de la planète aux couleurs férocement canons! 

3 en 1, ils sont simples à utiliser : eyeliner, ombre à paupières légère grâce à sa texture facile à estomper ou fard intense à appliquer directement sur la paupière.

Les fards à paupières ALL TIGERS sont 100% vegancruelty-free et sont composés jusqu’à 100% d’ingrédients d’origine naturelle : huile de coco bio, vitamine E et extrait de riz antioxydant.

Eco-conçus, les crayons sont en bois issu de forêts gérées durablement laqué avec un vernis à base d'eau et la coiffe est en bio-plastique. Les crayons et les bouchons sont 100% recyclables!

Ces crayons fards à paupières sont également testés sous contrôle ophtalmologique.

Et pour aller encore plus loin dans sa démarche écoresponsable, la marque reverse 1% des ventes à la préservation du Tigre sauvage en Asie.

J'ai donc eu le plaisir de pouvoir découvrir 2 crayons fards à paupières ALL TIGERS* :

- 308 PRUNE : Féroce et puissant, le violet est la plus sauvage des couleurs et c'est aussi ma couleur préférée! Classique incontournable, cette nuance est idéale pour un regard intense. Elle apporte un fini mat.

ALL TIGERS
Formule 100% vegan & 99.95% d’ingrédients naturels

ALL TIGERS

ALL TIGERS

- 309 TAUPE : Ce taupe est une teinte à la fois discrète et sauvage, à mi-chemin entre le gris et le brun, pour un maquillage subtilement original. Elle est légèrement irisée.

ALL TIGERS
Formule 100% vegan & 100% d’ingrédients naturels

ALL TIGERS

ALL TIGERS

Comme pour un fard à paupières classique, c'est mieux d'appliquer une base ou un anti-cernes pour que la matière accroche et ne file pas dans les plis en journée.

Leur texture est très crémeuse, le crayon glisse vraiment bien sur la paupière. 

L'intensité est modulable en fonction du rendu souhaité et la tenue reste correcte.

Pour le démaquillage, c'est vraiment simple avec une eau micellaire ou un démaquillant sur un coton jetable ou lavable et le tour est joué 👌

J'ai testé les 3 méthodes de maquillage possibles avec ces crayons fards à paupières ALL TIGERS et je suis bluffée car c'est ultra simple à utiliser et rapide! 

J'ai tout de même une préférence pour l'application brute que je trouve plus intense : j'estompe juste un peu dans le creux de paupière pour éviter la démarcation puis j'applique de nouveau le fard sur ma paupière mobile pour une intensité plus prononcée.

En tant que maman active, je les valide à 100% pour réaliser facilement et en un coup de main un joli maquillage naturel 👍

Je remercie beaucoup la marque ALL TIGERS qui m'a permis de découvrir ces produits de maquillage vegan, cruelty free et naturel à prix abordable!

Ma proposition de maquillage ALL TIGERS




Connais-tu la marque ALL TIGERS? Que penses-tu de mon maquillage?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥