mercredi 31 mars 2021

🎂 Du haut de tes 14 ans mon chéri : Bon Anniversaire 🎂

Hello,

Il y a 14 ans, je devenais maman pour la 1ère fois : ce petit être qui bougeait dans mon ventre, ces sensations merveilleuses, ces moments uniques que je partageais avec ce petit bout de nous...

FAMILLE

J'ai découvert ce que voulais dire "être maman" : de l'amour incommensurable, de la tendresse, de la joie, du BONHEUR tout simplement...

Toi, le fruit de mes entrailles, la prunelle de mes yeux, sais-tu à quelle point je t'aime, combien nous t'aimons... Tu changes chaque année, tu deviens un ado qui forge son caractère, qui fais le pitre de temps en temps, qui réclame des câlins à chaque instant, qui déborde de gentillesse et qui est beaucoup plus geek que ses parents!!

Depuis plusieurs mois maintenant, tu es devenu grand frère et ça chamboule tout 💙 Tu es bien attentionné avec ton petit frère, je suis fière de toi même si ce n'est pas facile chaque jour!

Cette année, nous fêterons encore ton anniversaire en confinement à cause de ce fichu virus... y en a un peu marre quand même!

Mais pour marquer l'occasion, on se fera un apéro dinatoire avec tout ce que tu aimes et une petite visio familiale...



♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥