vendredi 26 mars 2021

Le rouge Volupté Rock'N Shine Yves Saint Laurent [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter un très joli rouge à lèvres de la marque Yves Saint Laurent.

VOLUPTE ROCK'N SHINE YVES SAINT LAURENT

J'ai reçu ce rouge à lèvres Rock'N Shine Yves Saint Laurent de la part de la marque lors d'un évènement online auquel j'ai participé!

C'est un très joli rouge à lèvres, j'aime beaucoup son packaging luxueux! 

Il se présente dans un étui argenté brillant ornée d'une bague dorée sur fond rouge également décorée de cercles dorés avec les initiales de la marque.

VOLUPTE ROCK'N SHINE YVES SAINT LAURENT

VOLUPTE ROCK'N SHINE YVES SAINT LAURENT

Son raisin est juste sublime avec cette étoile brillante en son centre!

C'est une jolie teinte rouge brillante sous la référence 08 Rock'n Red, qui met bien en valeur les lèvres.

VOLUPTE ROCK'N SHINE YVES SAINT LAURENT

VOLUPTE ROCK'N SHINE YVES SAINT LAURENT

Ce rouge à lèvres est très doux à l'application, sa texture plutôt crémeuse glisse bien sur les lèvres et il apporte une couvrance haute brillance!

La pigmentation est au rendez-vous et la tenue est correcte, il laisse une légère odeur de mangue.

VOLUPTE ROCK'N SHINE YVES SAINT LAURENT

VOLUPTE ROCK'N SHINE YVES SAINT LAURENT

J'aime bien cette couleur pour apporter du pep's et un petit côté rock à mes lèvres avec son fini pailleté.

Les lèvres sont bien hydratées pour la journée et elles sont scintillantes avec les micro paillettes.

Avec une touche de mascara, ce rouge à lèvres se suffit à lui-même pour un joli maquillage lorsque je n'ai pas envie de faire trop chargé!

C'est vraiment un très bel objet en plus de mettre joliment en valeur les lèvres.


Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Ce rouge à lèvres est de toute beauté.
    YSL est une marque que je n'ai jamais essayer.
    Bisettes
    PS: j'ai partagé ton article sur le FB Friday lipstick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui il est sublime et très agréable à porter, merci beaucoup bizouxxx

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai le Rouge Rock mat d'Yves Saint Laurent que j'aime énormément et que je rachète systématique : non seulement le packaging est superbe mais la couleur encore plus. Il me tente bien le tien !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui ils sont vraiment superbes, je pense aussi en acheter un peut-être lors de prochaines promos! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥