mardi 9 mars 2021

La web application Nivea Skin Guide

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'une application que j'ai découverte récemment qui permet de diagnostiquer l'état de ta peau et de suivre son évolution.

SKIN GUIDE NIVEA

Et c'est ultra simple à utiliser : NIVEA SKIN GUIDE permet de réaliser un véritable diagnostic de peau grâce à ton smartphone et un selfie!

SKIN GUIDE est une web-appli qui analyse ta peau par l'intelligence artificielle et permet de donner des résultats de l'âge réel de la peau, les rides du contour des yeux, les rides du sillon nasogénien, les impuretés apparentes, les rougeurs diffuses ou permanentes. 

C'est un coach de peau sur mesure avec un suivi des résultats sur le long terme. Sa technologie d'analyse se base sur plus de 20 millions d'images de plus de 10 000 femmes dans le monde. Une cartographie qui permet d'analyser et comparer la peau de chaque femme avec une exactitude et une rigueur scientifique 👌

SKIN GUIDE NIVEA
Pas de sourire pour ne pas accentuer les rides ha ha!!

Elle analyse la peau de ton visage à travers un selfie sous 4 critères : fermeté, éclat, âge de la peau et uniformité du teint

Au bout de 12 selfies, le Skin Guide te proposera une routine soin complète pour prendre soin de ta peau 👌

Après avoir reçu tes premiers résultats de peau, tu découvres ton 1er soin personnalisé et pour moi il s'agit du Soin jour fermeté + rides comblées FPS15 Cellular Filler.

SKIN GUIDE NIVEA

Et grâce à cette application qui me donne aussi des astuces beauté, je commence une nouvelle routine visage avec plusieurs produits de la marque Nivea que je vais te présenter!

ROUTINE NIVEA

Comme tu peux le constater j'ai une nouvelle routine soin visage suite à ce diagnostic de peau. Et je suis vraiment ravie de pouvoir découvrir ces produits car Nivea est une marque de confiance! 

Je me rappelle encore que ma grand-mère utilisait leur crème classique dans la boîte bleue 💙

Soin Jour Fermeté + Rides Comblées FPS15 Cellular Filler


SOIN JOUR CELLULAR FILLER NIVEA

Ce soin de jour Cellular Filler Nivea* contient des ingrédients qui stimulent l'activité cellulaire de la peau : l'Acide Hyaluronique et un Booster de Collagène.

Cette formule active la production naturelle d'acide hyaluronique et de collagène par les cellules de la peau. Elle améliore aussi le renouvellement cellulaire et accélère le processus de régénération cutanée.

Sa formule à la texture onctueuse est associée à un indice FPS 15 pour protéger la peau.

La crème pénètre rapidement la peau qui est bien hydratée, douce, soyeuse et rebondie. Les rides sont comblées, la fermeté de la peau est améliorée et le renouvellement cellulaire est accéléré.

SOIN JOUR CELLULAR FILLER NIVEA

Ce soin se présente dans un pot de 50 ml, c'est le format que j'aime le moins. Du coup j'utilise ma petite spatule pour prélever la crème et l'appliquer sur mon visage!

SOIN JOUR CELLULAR FILLER NIVEA

Ce soin de jour Nivea est une belle découverte : son odeur est très agréable et me rappelle l'odeur de la crème de ma grand-mère, la texture est onctueuse et fond sur la peau, il en faut peu pour bien hydrater ma peau tout au long de la journée. Je la trouve bien rebondie et plus belle quand même! Concernant les rides j'en ai peu donc pour le moment je ne vois pas de différence...

Soin de nuit anti-âge Naturally Good


SOIN NUIT NATURALLY GOOD NIVEA

La gamme NATURALLY GOOD s’engage à 100% de transparence sur tous les ingrédients contenus dans les formules de ses produits : 
  • 99% d’ingrédients sont d’origine naturelle 
  • sa formule à l’huile d’Argan BIO aide la peau à se régénérer pendant la nuit 
  • formule 100% agréable à base d’huiles précieuses de jojoba et d’amande douce 
  • 1% d’ingrédients sont non naturels et nécessaires à la stabilité et à la conservation de la formule.

Ce soin de nuit Naturally Good* est composé d'extrait de fleur de Bardane BIO qui stimule la production naturelle de collagène, d'huile d'Argan BIO qui régénère la peau et de beurre de Karité.

Cette crème onctueuse hydrate bien la peau, l'aide à se régénérer pendant la nuit, la raffermit et la lisse pour atténuer les rides et ridules dès 2 semaines d'utilisation.

SOIN NUIT NATURALLY GOOD NIVEA

Ce soin se présente également dans un pot de 50 ml, j'utilise donc ma petite spatule pour prélever la crème et l'appliquer sur ma peau!

SOIN NUIT NATURALLY GOOD NIVEA

Ce soin de nuit Nivea est très agréable à utiliser : j'aime beaucoup sa texture crémeuse, son odeur typique de Nivea et la sensorialité qu'elle me procure chaque soir, c'est un doux rituel avant le coucher! Le matin, ma peau est douce et raffermie! Après un petit rafraichissement matinal, elle est prête à accueillir le soin de jour...

Eau micellaire Naturally Good


EAU MICELLAIRE NATURALLY GOOD NIVEA

Cette eau micellaire Naturally Good* retire efficacement le maquillage et les impuretés. Sa formule contenant de l'Aloe Vera Bio nettoie en douceur, rafraîchit et hydrate la peau. 

La peau est parfaitement nettoyée, douce et souple, sans laisser de résidu. 

Ce démaquillant est composé de 98% d'ingrédients d'origine naturelle et de seulement 2% d'ingrédients non naturels mais nécessaires à la stabilité et la conservation de la formule. J'aime bien cette transparence de la marque!

EAU MICELLAIRE NATURALLY GOOD NIVEA

EAU MICELLAIRE NATURALLY GOOD NIVEA

Cette eau micellaire se présente dans un flacon de 400 ml, format bien généreux et recyclable! 

Et bien ma foi, c'est une très bonne eau micellaire : son odeur est agréable, j'apprécie qu'elle retire le maquillage waterproof à ma grande surprise, je valide!

Je remercie beaucoup NIVEA pour la découverte de cette web application qui me permet de suivre l'évolution de ma peau et j'ai hâte de découvrir ma routine complète Nivea qui est facilement accessible dans mon supermarché!

Et toi, as-tu essayé ce Skin Guide? Utilises-tu des produits Nivea?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Bonjour j’ai découvert l’application grâce à toi et je le fais chaque jour et net amélioration des résultats Par contre l ayant fait quelques semaines avant avec l oreal(même resultats) j’ai acheté les soins l oreal . Nivea m a proposé comme toi la première crème Je trouve cette application très sympa et perso je ne pensais que ma peau n’était pas au top niveau fermeté (j’ai mis la liste ma whislist Amazon ) bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis ravie! il faut que je teste celle de l'oréal ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥