vendredi 19 mars 2021

Le kit EveryDay Essentials Real Techniques

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui de te présenter le nouveau kit de pinceaux à maquillage arrivé dans ma beauty sphère : il s'agit du kit Everyday Essentials de la marque Real Techniques trouvé sur le site Notino.

NOTINO

Les pinceaux Real Techniques ont été créés par les maquilleuses professionnelles Samantha et Nicole Chapman. Les pinceaux sont faits de poils synthétiques coupés à la main et très doux. 

Conçu pour le visage, les joues et les yeux, cet ensemble de produits indispensables permet d'apporter de la couvrance et de la couleur au visage et d'estomper les produits avec facilité.

Le kit Everyday Essentials Real Techniques* se compose donc de 3 pinceaux pour le visage, d'un pinceau pour les yeux et d'une éponge à maquillage.

NOTINO

Pour commencer, j'aime bien les couleurs de ces pinceaux : saumon, rose et violet 💜

L'éponge à maquillage Teint Miracle est une éponge 3-en-1 dotée de 3 surfaces distinctes qui permettent d'optimiser et de personnaliser l'application du maquillage. 

Fabriqués à partir de mousse souple et flexible, ses côtés arrondis appliquent facilement le maquillage sur les grandes zones du visage avec une action floutée, tandis que la pointe précision dissimule parfaitement les imperfections et cible les zones plus petites. 

Le bord plat peut être utilisé pour appliquer de manière homogène les fonds de teint ainsi que les anticernes liquides et en crème autour des yeux et du nez pour un teint lumineux. 

Il est possible d'utiliser l'éponge à sec pour une couvrance parfaite ou humide pour un éclat rosé.

NOTINO

De gauche à droite, les pinceaux sont numérotés :
  • le RT 200 est un pinceau à maquillage doté de poils fermes pour appliquer les fonds de teint liquides et en crème sur le visage. Il les estompe facilement pour donner à la peau un aspect impeccable et rayonnant.
  • le RT 400 est un pinceau à fard à joues duveteux doté de doux poils effilés pour estomper facilement le fard à joues en poudre et obtenir un résultat lisse, uniforme et naturel.
  • le RT 300 est un pinceau à fard à paupières doté de courts poils denses pour superposer et mélanger les fards à paupières en crème et en poudre. Il les applique facilement dans le creux de la paupière pour ajouter de la profondeur et de l'intensité à vos yeux. 
  • le RT 402 est un pinceau à maquillage doux et duveteux conçu pour balayer l'enlumineur ou les poudres de finition sur le visage et le parer d'un éclat naturel.

NOTINO

Je suis toujours aussi satisfaite d'utiliser les pinceaux Real Techniques lorsque je me maquille. Je découvre leur éponge à maquillage qui estompe bien mon sérum de teint ou ma BB crème!

Je trouve ce kit parfait et vraiment de bonne qualité et il me permet de réaliser des maquillages des yeux précis et un maquillage du teint réussi.


Et toi, quelle marque de pinceaux à maquillage utilises-tu?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. J'aime trop les pinceaux de cette marque ! J'avais acheté mes premiers il y a 8 ans sur iherb et ils sont toujours aussi bien. Du moins, le bout noir colle un peu, il faut que je m'en occupe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui en effet, ils tiennent bien quand même au bout de tant d'années, je suis contente d'en avoir!

      Supprimer
  2. Ma marque préférée de pinceau, j'y reviens toujours.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement oui c'est devenu ma marque préférée aussi en terme de pinceaux!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥