mardi 23 mars 2021

L'eau de parfum Yes I Am Fabulous Cacharel

Hello,

Je suis super contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'un joli parfum pour lequel toute make-up addicte craquerait bien! 

Il s'agit de l'eau de parfum Yes I Am de Cacharel dans sa version Fabulous. Et je l'ai trouvée sur le site Notino.

PARFUM FEMME NOTINO
Eau de parfum femme Yes I Am Fabulous de Cacharel

Les parfums français Cacharel puisent leur inspiration dans la féminité. Ils excellent par leur passion et leur luxe alliant tradition et modernité.

La collection Yes I Am fait partie des parfums les plus osés et indépendants de la marque!

PARFUM FEMME NOTINO

Le parfum Yes I Am Fabulous Cacharel* se présente dans une jolie boîte de couleur noire et mauve sur laquelle il est possible d'apercevoir le joli flacon qui ressemble fortement à un tube de rouge à lèvres, c'est la signature de Cacharel pour cette collection Yes I Am.

Son verre matelassé et fumé en fait un très bel objet à collectionner!!

Le raisin mauve profond habille ce flacon envoûtant orné d’un collier métallique et paré d’un sublime dégradé de noir et de mauve.

PARFUM FEMME NOTINO

PARFUM FEMME NOTINO

J'aime vraiment beaucoup ce flacon très moderne et que dire de son parfum 💛

Il fait partie de la catégorie oriental/fruité. C'est un parfum très sucré. Son sillage habille la peau de gourmandise!

Notes de tête : Mûre
Notes de cœur : Héliotropre pourpre
Notes de fond : lait, noisette

La fragrance réinterprète l'accord signature du Yes I Am original, le Spicy Cremoso, en un nouveau Fruity Cremoso plus intense et profond.

La mûre addictive rencontre l’héliotrope pourpre, une fleur connue pour son sillage sensuel, et s’enrobe d’un lait de noisette fraîche pour dévoiler un sillage singulier.

J'adore ce parfum, encore plus son flacon! Et j'en suis totalement fan 💜 Il vient donc s'ajouter à ma petite collection de flacon rouge à lèvres!

Il est captivant et ultra féminin, il vieillit parfaitement bien et il tient toute la journée. J'adore parfumer mes écharpes et foulards avec ce parfum!

Yes I Am Fabulous peut convenir aux femmes audacieuses qui recherchent un parfum envoûtant, féminin et gourmand.

PARFUM FEMME NOTINO
Flacon vaporisateur de 50 ml


Et toi, connais-tu ce parfum?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. Ludivine Lebrun25 mars 2021 à 09:23

    Ici je l'ai et franchement j'ai été déçue par rapport au rouge qui sent meilleur d'après moi

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais eu de parfum Cacharel, ni même en échantillon ;-) Le flacon est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue qu'en premier lieu j'ai craqué pour le flacon puis la fragrance qui m'a beaucoup plu aussi !

      Supprimer
  3. J'ai testé la version Glorious reçu en échantillon et je l'ai adoré.
    Je ne suis pas emballé par le flacon que je trouve un peu ado.
    Passe un bon dimanche, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui il faut que je le teste aussi, il y a de bons retours!!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥