lundi 8 mars 2021

La palette Spirit Animal de Sleek Make-Up

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te prĂ©senter une autre palette de maquillage de ma collection đź’ś 

Et cette fois-ci, ce sera la palette Spirit Animal de Sleek Make-Up.

SLEEK MAKE UP

Sleek Make-Up est une marque de maquillage à petit prix qui est plutôt de bonne qualité. D'ailleurs j'ai une palette dont les fards sont creusés à tel point qu'on aperçoit le pan tellement je l'ai utilisée!

La palette Spirit Animal se compose de 12 fards à paupières minérales plutôt bien pigmentés...

Son packaging noir mat est solide, son format slim et son grand miroir sont bien pratiques pour la glisser dans la trousse de toilette par exemple.

Et il y a davantage de fards au fini mat que de métallisés ou irisés d'où le fait que je ne l'utilise pas beaucoup mais j'apprivoise le fini mat au fur et à mesure.

SPIRIT ANIMAL SLEEK

SPIRIT ANIMAL SLEEK

Le pinceau à double embout inclus dans la palette ne m'est d'aucune utilité, j'en utilise d'autres que je préfère davantage!

Cette palette permet de faire de jolis maquillages dans les tons bruns mais aussi un peu plus colorés avec les couleurs bleues!

Avec la dominante des nuances marron et taupe, il y a de quoi en satisfaire plus d'une pour faire de petits maquillages de fin d'hiver... et du coup on ajoute du bleu pour le début du printemps!

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Je trouve que les fards irisés et métallisés sont mieux pigmentés que ceux au fini mat. Mais en travaillant bien la matière, on arrive à quelque chose de joli!

La tenue des fards est meilleure avec une base à paupières ou même un anti-cernes, histoire de bien accrocher la matière.

Attention comme toutes les palettes Sleek, les fards sont un peu poudreux alors il faut bien penser à tapoter le pinceau avant application (sauf si tu fais ton teint après).

Si je me rappelle bien, il me semble avoir achetĂ© cette palette Spirit Animal lors des soldes sur Sephora pour une bouchĂ©e de pain! 

J'aime bien ce genre de teintes pour faire un maquillage de tous les jours assez simple et parfois mettre une pincée de folie avec des couleurs un peu plus pep's 💙

Ma proposition de maquillage Spirit Animal


PALETTE SLEEK MAKE UP

PALETTE SLEEK MAKE UP

Et toi, aurais-tu craqué pour cette palette à petit prix? Que penses-tu de mon make-up?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou :) Ca fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mes palettes Sleek. Ton article me donne envie de les ressortir :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. coucou j'en suis ravie!! Elles sont plutĂ´t chouettes ces palettes Sleek ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥