lundi 15 mars 2021

La palette Naked Honey Urban Decay

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te prĂ©senter une autre palette de maquillage de ma collection 💜 

Et cette fois-ci, ce sera une fois encore une palette de ma marque préférée : c'est la palette Naked Honey d'Urban Decay.

PALETTE URBAN DECAY

Ma collection se compose encore d'une palette de la franchise Naked de la marque Urban Decay et j'aime beaucoup ces palettes!

Cette palette Honey se compose de 12 fards à paupiÚres aux tons chauds, bruns et dorés, et au fini irisé et mat.

Son packaging gold cuivré est sublime, la palette se clipse et se compose d'un grand miroir bien pratique ainsi que du fameux pinceau à double embout de la marque que j'aime beaucoup!

PALETTE URBAN DECAY

PALETTE URBAN DECAY

La palette Naked Honey offre une dĂ©clinaison de teintes douces, naturelles et mordorĂ©es vraiment chouettes allant des tons bruns chauds aux nuances nude et dorĂ©es 💛

On y retrouve des fards au fini mat soyeux mais aussi des nuances métallisées pour en mettre plein les yeux!

Les fards sont bien pigmentés, je les porte toujours avec une base à paupiÚres.

PALETTE URBAN DECAY
Flyby (perle mat) - Sweet (amande mat) - Swarm (caramel mat) - Amber (cuivré métallisé) - Keeper (brun clair mat) - Golden (doré cuivré métallisé)

PALETTE URBAN DECAY
Honey (dorĂ© mĂ©tallisĂ©) - Queen (bronze mĂ©tallisĂ©) - Hive (brun mat) - Drip (marron acajou mat) - HBIC (pĂȘche cuivrĂ© mĂ©tallisĂ©) - Sting (marron foncĂ© mat)

La Naked Honey vient agrandir ma collection de palettes Urban Decay et je t'avoue que c'est une marque de qualitĂ©! Les fards sont topissimes et j'adore me maquiller avec ses palettes 😍

Cette palette de tons dorés et bruns me plaßt beaucoup et convient bien à mes yeux bleus. Ces tons chauds sont superbes et les fards se travaillent facilement.

Comme tu peux t'en douter, j'ai eu une nette prĂ©fĂ©rence pour les teintes mĂ©tallisĂ©es comme Amber, Golden, Honey, Queen et HBIC. 👌

Ma proposition de maquillage Naked Honey


MAQUILLAGE NAKED HONEY

MAQUILLAGE NAKED HONEY

Que penses-tu de cette palette Urban Decay et de mon maquillage?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥