mercredi 17 mars 2021

Conte Polaire avec Pampers Premium Protection

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler couches et bébé!! Et oui j'ai été sélectionnée, enfin c'est bébé Tristan plutôt, pour la campagne polaire de Pampers.

CONTE POLAIRE PAMPERS

Pour cette campagne, bébé Tristan part en expédition polaire pour suivre les aventures de bébé Pampi et sa famille Pingouin...

Parce que le sommeil est propice au bon développement de bébé, la marque Pampers propose de découvrir la performance de ses couches Pampers Premium Protection!

Pour l’occasion, Pampi a pris soin de confectionner un chouette baluchon avec tout le nécessaire pour le séjour : il a glissé un bonnet tout doux et des couches Pampers Premium Protection pour bébé Tristan!!

COUCHES PAMPERS
un paquet de 23 couches taille 4

CAMPAGNE PAMPERS
un joli bonnet turquoise

CAMPAGNE PAMPERS
des échantillons et des flyers à distribuer

Présentation des couches Pampers Premium Protection


Les couches Pampers Premium Protection sont des couches testées et certifiées qui respectent la peau des bébés!

Elles sont testées cliniquement et sous contrôle dermatologique, sans allergènes controversés, sans ajout de substance toxique et elles sont certifiées Standard 100 de Oeko-Tex.

COUCHES PAMPERS

COUCHES PAMPERS

COUCHES PAMPERS

COUCHES PAMPERS

Leurs nouvelles attaches sont plus douces et respirantes avec des micropores qui permettent à l'air de circuler. Elles sont également plus larges et confortables pour un confort parfait autour du ventre de bébé.

Une double-barrière de protection améliore la protection contre les fuites sur les côtés. 

Leur cœur super absorbant renforcé capture le liquide instantanément pour garder bébé bien au sec et lui offrir jusqu’à 12h de protection!

Elles sont ultra douces : un voile doux et micro-aéré éloigne l'humidité et les selles molles de la peau de bébé.

Leur indicateur d’urine devient bleu pour signaler que bébé a besoin d’être changé.

COUCHES PAMPERS PREMIUM PROTECTION

COUCHES PAMPERS PREMIUM PROTECTION

Les petites illustrations sur les couches sont vraiment trop mignonnes, elles sont plus agréables visuellement que des couches blanches!

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je les utilise car j'en avais aussi achetées chez Carrefour lors d'une super promo et elles sont tops!

Je ne déplore aucune fuite pour bébé Tristan que ce soit en journée ou la nuit alors que je rencontrais des difficultés car il dort souvent sur le ventre, je suis satisfaite d'avoir enfin trouvé des couches efficaces!

J'aime bien les attaches autocollantes qui scratchent vraiment et sont de bonnes tailles pour que la couche soit bien maintenue.

Tristan ne fait aucune irritation, pas de rougeur non plus même lorsque la couche est bien remplie!!

L'indicateur de pipi reste "gadget" pour moi (mais pas pour chéri) car je n'y prêtes pas vraiment attention et sous les vêtements c'est difficile à voir... je me fies plutôt au toucher de la couche et à son odeur ha ha!

CAMPAGNE PAMPERS

En tout cas, mon petit ambassadeur apprécie les couches Pampers Premium Protection et il m'a même demandé de t'offrir un kit alors rendez-vous sur Facebook 💙

Bébé Tristan va continuer de suivre les aventures de Pampi et sa famille Pingouin encore quelque temps!!

Et chez toi, Bébé a été sélectionné pour ce Conte Polaire Pampers?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Vraiment trop mignon ♥ j'aime bien le bonnet! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Elles sont mignonnes les petites illustrations.
    Oui, je pense aussi que c'est un peu gadget l'indication pipi, mais pour de jeunes parents, ça peut être rassurant au début.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, c'est certain, ça va aider les jeunes parents ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥