vendredi 2 avril 2021

🎂 Ma wishlist anniversaire 2021 🎂

Hello,

L'Ă©chĂ©ance approche : dans moins d'un mois je fĂȘterai mes 38 printemps 👌 Dire que je ne me sens pas du tout proche de la quarantaine... tout est dans la tĂȘte ha ha!!


Comme d'habitude pour l'occasion, j'ai préparé une wishlist spécial anniversaire...

D'ailleurs ChĂ©ri si tu passes par lĂ , tu sais ce qu'il te reste Ă  faire! Toi aussi, si tu veux me faire plaisir, pas de souci tu feras une heureuse c'est certain 💛

Et avec la situation actuelle, j'ai vraiment besoin de me remonter le moral alors je me suis lùchée en préparant quelques souhaits de cadeaux... C'est parti pour un peu de futilités!

NAKED WILD WEST
Naked Wild West d'Urban Decay

➤ Je suis une grande fan de la marque Urban Decay et je collectionne les Naked mais pas que! La nouvelle palette Wild West est vraiment belle, j'aime beaucoup l'harmonie et le packaging aussi 💚

KIT KAYALI

➤ Au dĂ©tour de mon shopping soldes sur le site Sephora, j'ai repĂ©rĂ© ce joli kit de la marque Huda Beauty et il me plaĂźt bien, il se compose d'un rouge Ă  lĂšvres, d'une palette de fards et d'un parfum : tout ce que j'aime 💛

THE WEEKND

➤ Depuis la sortie de son titre "Save Your Tears", je ne cesse d'Ă©couter le chanteur The Weeknd alors j'aimerai beaucoup avoir son dernier album "After Hours"

COMMODE KULLEN IKEA

➤ Il me manque du rangement pour mes produits de beautĂ© mĂȘme si je trie rĂ©guliĂšrement, une ou 2 commodes en plus ce serait top et celle-ci pourrait bien faire l'affaire! Elle paraĂźt grande et de bonne qualitĂ©.

CANON EOS M6

➤ Et pour terminer, j'aimerai un nouvel appareil photo hybride... mais j'hĂ©site avec un nouveau Samsung Galaxy A42 ou A32... pour faire de jolies photos et de chouettes vidĂ©os 💜


Cette année, j'ai préparé un Swap Anniversaire avec ma poulette Sandra, j'espÚre qu'on pourra se voir pour se les échanger...

VoilĂ  voilĂ  avec la crise sanitaire et le Ă©niĂšme confinement, je fĂȘterai de nouveau mon anniversaire avec mes 3 chĂ©ris uniquement Ă  la maison, comme pour RubĂšn le mois dernier...

♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou. Moi aussi la nouvelle palette Urban Decay me tente beaucoup :D

    RĂ©pondreSupprimer
  2. LA palette Urban Decay est sur ma wish list aussi, elle est superbe. Je me l'offrirai pour fĂȘter le retour des enfants Ă  l'Ă©cole/collĂšge.
    Bisettes

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. ha ha il y a toujours une bonne occasion pour acheter du maquillage!! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥