lundi 5 avril 2021

Une routine capillaire sur mesure avec LUXEOL

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler de nouveau des produits capillaires de la marque Luxeol que j'aime beaucoup pour prendre soin de mes cheveux en cure 1 à 2 fois par an car ils leur font vraiment du bien!

LUXEOL

Le laboratoire Nutrivalia propose la marque Luxéol avec une gamme de cosmétiques et de compléments alimentaires!

Leurs produits sont composés d'ingrédients actifs, de plantes, de vitamines, de minéraux et d'huile de plantes et de fruits.

Et avant le début des beaux jours, j'entame le programme Réparateur de la marque pour régénérer mes cheveux et les choyer car je leur fais pas mal de tests colorés ces derniers temps 👀

Testés sous contrôle dermatologique, ils sont made in France et ont fait l'objet d'un test consommateurs qui révèle que les cheveux sont plus nourris, plus doux et plus résistants!

Le shampoing réparateur Luxéol


LUXEOL

Le shampoing réparateur Luxéol* est enrichi en kératine, en beurre de karité et en provitamine B5. Il est spécialement adapté aux cheveux abîmés et cassants. Il les nettoie, les protège et les nourrit.

Il est conseillé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine sur cheveux mouillés évidemment puis de masser délicatement et de rincer.

Son format tube de 200 ml avec un bouchon à clapet est bien pratique sous la douche. Sa texture crémeuse et nacrée est agréable. Et son odeur est très agréable!

L'après-shampoing réparateur Luxéol


LUXEOL

L'après-shampoing réparateur Luxéol* a une formule enrichie à l’extrait d’algue rouge et au beurre de karité qui apporte nutrition, protection et réparation aux cheveux secs, abîmés ou cassants, tout en limitant les fourches et en rendant les cheveux soyeux. Les cheveux seront éclatants et faciles à démêler.

Il est conseillé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine après le shampoing réparateur Luxéol pour une meilleure efficacité sur cheveux rincés puis répartir sur les longueurs jusqu'aux pointes, laisser agir 2/3 minutes et rincer.

Toujours un format tube de 200 ml avec un bouchon à clapet bien pratique, sa texture est douce et plus épaisse que le shampoing et son odeur est également très agréable!

Le masque réparateur Luxéol


LUXEOL

Le masque réparateur Luxéol* nourrit, répare et protège les cheveux grâce à sa formule enrichie en kératine, beurre de karité et provitamine B5, il apporte un véritable soin aux cheveux secs ou abîmés.

Il est conseillé de l'appliquer 2 à 3 fois par semaine sur les pointes des cheveux mouillés puis de laisser agir quelques minutes avant de rincer.

Ce masque se présente sous forme de pot de 200 ml, assez pratique pour un masque capillaire mais c'est un format que j'apprécie moins! Il permet de prendre la quantité désirée en une seule fois.

Sa texture riche et onctueuse redonne de la douceur aux cheveux. Et son odeur douce fruitée est enivrante, j'adore!!


Je suis conquise par cette routine capillaire LUXEOL pour mes cheveux fragilisés! En les utilisant 2 fois par semaine, mes cheveux sont plus doux, plus nourris, faciles à démêler et moins cassants. Et franchement leur odeur légèrement fruitée est addictive!

J'aime beaucoup découvrir de bons produits sensoriels agréables à utiliser.

Les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur le site de la marque : toutes les infos sur www.luxeol.com 👌


Et toi, comment prends-tu soin de tes cheveux?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les produits de cette marque.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis que je les ai découverts j'en utilise chaque année! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥