lundi 12 avril 2021

Mon maquillage I ❤ Revolution

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour une nouvelle revue maquillage dédiée à une seule marque de cosmétiques! Et cette fois-ci ce sera la marque à petit prix I ❤ Revolution que j'ai trouvée sur le site Notino.

MAQUILLAGE NOTINO

J'ai eu un coup de cœur pour la palette* et l'highlighter Disney Storybook* à l'effigie de Cinderella, 2 rouges à lèvres Chocolate* et j'ai sélectionné le mascara Revolution*.

PALETTE CINDERELLA DISNEY STORYBOOK


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

La palette visage Cinderella de la gamme Disney Storybook I ❤ Revolution est une palette de fards à paupières qui regroupe les tonalités bleu, vert, violet, rose, marron, noir et nude. 

Elle se compose aussi de jolis fards à joues pour réhausser les pommettes et mettre en lumière le visage.

Les teintes et les noms des fards me font bien penser au dessin animé Cendrillon.

Cette palette se présente sous forme de livre et propose de 18 fards à paupières, 3 fards à joues et 3 enlumineurs. 

Elle est de bonne qualité même si je trouve les fards au fini mat un peu moins intense que les fards irisés.

Et j'aime vraiment beaucoup les fards pour le visage : blush et enlumineur. Je les trouve bien pigmentés!

Pour l'occasion, j'ai réalisé un maquillage en m'inspirant de la princesse Cendrillon 💙

ENLUMINEUR CINDERELLA DISNEY STORYBOOK


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

L'enlumineur Cinderella Disney Storybook I ❤ Revolution est une poudre cuite qui illumine le visage.

Je suis ravie car il ne fait pas doublon avec les enlumineurs de la palette, néanmoins je le trouve plus poudreux que ces derniers.

Il est plutôt discret comme enlumineur, je le pensais plus intense...

ROUGE A LEVRES CHOCOLATE I ❤ REVOLUTION


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

Les rouges à lèvres Chocolate I ❤ Revolution proposent des teintes plutôt nude et maronnées pour mettre en valeur les lèvres.

J'ai choisi les teintes "Chocolate Brownie" qui est un nude marroné et "Cookie Dough" qui est un nude rosé.

Leur texture est plutôt agréable et ils s'appliquent facilement.

J'aime beaucoup leur packaging en forme de tablette de chocolat coulant, à défaut d'en manger mes lèvres sont parées de jolies teintes chocolatées!

THE MASCARA REVOLUTION MAKEUP REVOLUTION


MAQUILLAGE NOTINO

MAQUILLAGE NOTINO

Le mascara Revolution Makeup Revolution promet d'apporter du volume aux cils, de les allonger et de les séparer.

Sa brosse en forme de sablier épouse la forme des cils pour créer une boucle naturelle.

Sa formule hautement pigmentée ajoute du volume et une longueur incroyables aux cils. Je trouve que ses poils sont courts et durs, j'aime un peu moins.

Ma proposition de maquillage


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Et pour me voir en action je te laisse avec ma vidéo crash test/1ères impressions sur ces produits I ❤ Revolution et Makeup Revolution.


Alors qu'en penses-tu?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est appréciable de pouvoir se faire plaisir à petit prix.
    Ta proposition makeup me plait beauoup : tu as su choisir de belles couleurs bien lumineuses.
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je t'avoue que quand c'est à petits prix je n'hésites pas à me faire plaisir, on n'a qu'une vie après tout! merci beaucoup bizouxxx

      Supprimer
  2. C'est joli et lumineux ! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. LA palette est très joli.
    J'aime bien l'association fard, produits joues.
    Passe un agréable week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est superbe, il manque le miroir quand même ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥