vendredi 30 avril 2021

Le Blog de Cindy fête sa 8ème bougie avec Notino

Hello,

Pour ce 2ème concours à l'occasion de l'anniversaire du blog, j'ai choisi le site Notino qui propose principalement des parfums à prix très attractifs mais pas que...

NOTINO

J'ai déjà eu la chance de découvrir leur site à plusieurs reprises et j'avoue que le rapport qualité/prix y est excellent!

C'est d'ailleurs sur ce site que j'ai retrouvé mon parfum londonien préféré que je ne trouvais plus dans mes boutiques habituelles...

Et pour l'occasion j'ai préparé une sélection de quelques nouveautés disponibles sur Notino.

NOTINO
1 La brosse nettoyante visage Revolution Skincare Star

Ce site est vraiment très varié, tu pourras aussi y trouver des appareils de beauté électriques, le nécessaire pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire, de quoi parfumer ton intérieur, des soins pour le corps et le visage...

Les colis sont livrés relativement vite, je reçois les miens en 3 à 5 jours via Colis Privé.

NOTINO

D'ailleurs la livraison est gratuite dès 30€ d'achats en ce moment! N'hésites pas à en profiter.

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Donc pour fêter le 8ème anniversaire du blog, je te propose de participer pour tenter de gagner un bon d'achat de 100€ à valoir sur le site Notino

Tu as la possibilité de multiplier tes chances en laissant un commentaire ici sur le blog, sur le post dédié Facebook et/ou sur la photo dédiée Instagram 🎁


Ce jeu-concours durera 10 jours et le(la) gagnant(e) sera annoncé(e) sur l'article dédié "Résultat des concours".

♥ Des bizoux, Cindy

22 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci de cette présentation
    Le parfum yes I am et le rouge à lèvres superstay sont top Math78000 sur YT

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci beaucoup pour le concours et pour ton article :) plus qu'à tout croiser

    RépondreSupprimer
  3. bonjour une marque a découvrir que j'adorais découvrir de belles choses, merci pour cette jolie découverte, belle journée

    RépondreSupprimer
  4. jolie découverte ce site, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a de jolies découvertes à faire et à petit prix!

      Supprimer
  5. Bonsoir merci pour ce chouette concours j adore cette marque

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cindy , merci pour ce très beau cadeau ! Happy 8ème année!! :p Notino j'ai déja commandé chez eux (j'avais craqué sur des cosmétiques à l'effigie de personnages disney <3) : prix attractifs, envoi rapide, j'aime beaucoup !! Joli samedi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et merci beaucoup, c'est vrai qu'on craque facilement!

      Supprimer
  7. Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤ je tente sans hésité!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cindy,
    C'est un super cadeau. Je tente ma chance et je note que la livraison est gratuit à partir de 30€. J'ai vu qu'il y avais plein de marques sympas.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui franchement le nombre de marques sympas qu'il y a est juste dingue! bizouxxx

      Supprimer
  9. Waouh superbe site adore le yes i am original celui ci me tenterait bien également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien aussi! Dommage que tu n'aies pas signé ton commentaire...

      Supprimer
  10. Bonjour, wwhouuu merci de nous chouchouter en cette période ♥ joyeux anniversaire blog .un bon d'achat de 100€ à valoir sur le site Notino♥ pour me faire ultra plaisir ♥ j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Wahou et bien tu nous gâtes énormément merci

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥