lundi 26 avril 2021

La palette Follow Your Heart Essence

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te présenter une autre palette de maquillage de ma collection 💜

Et cette fois-ci, ce sera la palette Follow Your ♥ d'Essence.

PALETTE ESSENCE

Essence est une marque de cosmétiques à petit prix et de bonne qualité. Je me rappelle que j'en avais acheté lorsque j'étais plus jeune...

J'ai eu la palette Follow Your ♥ dans mon calendrier de l'avent Essence Cosmetics.

Elle se compose de 9 fards à paupières avec des tonalités plutôt nude, rose, orange et marron.

J'aime bien son look girly avec ses lignes roses saumonés et ses pois dorés! Son packaging est en carton, la palette est aimantée et munie d'un petit miroir carré.

FOLLOW YOUR HEART ESSENCE

FOLLOW YOUR HEART ESSENCE

C'est une palette de neutres au fini essentiellement mat comme tu peux le constater, ce que je préfère un peu moins mais j'y travaille... Il n'y a qu'une couleur irisée. 

Je trouve que les pans sont plutôt grands donc on en a une bonne quantité pour son petit prix!

Les fards ont une pigmentation correcte, ils sont soyeux et se travaillent plutôt bien.

FOLLOW YOUR HEART ESSENCE
white on (blanc cassé mat) - choose latte (beige mat) - bronze me (beige ocre mat) - tickled pick (rose clair mat) - first blush (pêche mat) - rich copper (brique mat pailleté d'or) - mocha bean (taupe mat) - chocoholic (brun mat) - jet set (brun irisé)

La variété des nuances permet de faire des maquillages pour toute occasion. C'est une belle petite palette!

Comme d'habitude, la tenue des fards est meilleure avec une base à paupières ou même un anti-cernes, histoire de bien accrocher la matière.

J'ai une préférence pour la teinte Jet Set qui est le seul irisé de la palette mais j'aime bien aussi les autres teintes pour me maquiller, j'apprivoise petit à petit le fini mat 💙

Ma proposition de maquillage Follow Your ♥


MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Que penses-tu de mon maquillage? Aimes-tu ce genre de couleurs?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Hello,
    Très sympa la proposition de makeup de cette palette: ce sont des couleurs qui te vont parfaitement.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci beaucoup, je n'utilise pas souvent les fards au fini mat mais j'essaie! bizouxxx

      Supprimer
  2. Touil Ladja Coline7 juillet 2021 à 15:04

    le rapport qualité prix est vraiment bon avec cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait Essence propose de bons produits à petit prix! bizouxxx

      Supprimer
  3. Belle découverte merci

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥