vendredi 23 avril 2021

Les rouges à lèvres Chocolate I ♥ Revolution [Friday Lipstick]

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui dans le cadre du Friday Lipstick pour te présenter des rouges à lèvres vraiment mignons de la marque I Heart Revolution.

I HEART REVOLUTION

J'ai trouvé ces rouges à lèvres Chocolate I ♥ Revolution sur le site Notino et ils sont toujours disponibles à petit prix au moment où je publie cette revue!

Ils sont enrichis en extraits de cacao et ils sont vegan, cruelty-free, hydratants et nourrissants. Tout pour plaire 💛

Ce sont de jolis rouges à lèvres. J'aime beaucoup leur look un peu gourmand, avouons-le!

Ils se présentent dans un étui marron en forme de plaquette de chocolat chromé rose qui dégouline, ça me met l'eau à la bouche tout ça...

Sur le dessous des rouges à lèvres, il y a le nom de la référence et un rappel des couleurs sur la pastille.

CHOCOLATE I HEART REVOLUTION

CHOCOLATE I HEART REVOLUTION

Comme tu peux le voir, j'ai choisi du nude avec des teintes un peu similaires. 

Leur raisin est de forme classique avec une partie biseautée. L'application est agréable, la texture est plutôt crémeuse et ils glissent bien sur les lèvres. 

Ils sont confortables à porter et ils hydratent les lèvres, du moins ils ne les assèchent pas!

ROUGE A LEVRES CHOCOLATE BROWNIE


CHOCOLATE I HEART REVOLUTION

ROUGE A LEVRES CHOCOLATE I HEART REVOLUTION

La référence Chocolate Brownie est une couleur rose nude plutôt foncée et je constate que c'est exactement la même couleur que mon tee-shirt! Mais je m'attendais à une teinte un peu plus marronnée.

ROUGE A LEVRES COOKIE DOUGH


CHOCOLATE I HEART REVOLUTION

ROUGE A LEVRES CHOCOLATE I HEART REVOLUTION

La référence Cookie Dough est aussi une couleur rose nude mais claire cette fois-ci, je trouve qu'elle tire un peu sur un vieux-rose clair.

CHOCOLATE I HEART REVOLUTION
A gauche la teinte Cookie Dough et à droite la teinte Chocolate Brownie

Niveau odeur, ils sont censés sentir le chocolat mais je ne trouve pas ou bien c'est hyper subtil.

La pigmentation est très bonne mais la tenue est passable, après un repas il est nécessaire d'en remettre pour harmoniser les lèvres et ils transfèrent, c'est pas tip top avec le port obligatoire du masque!

J'aime porter ce genre de teinte nude avec tout type de maquillages qu'ils soient foncés, clairs, colorés et même avec juste une couche de mascara pour les journées chargées...

Ce sont des rouges à lèvres de bonne qualité avec de chouettes teintes neutres comme j'aime, je me tâte à prendre les 2 autres teintes de la collection dispo sur Notino!

Qu'en penses-tu? Aimes-tu ce genre de couleur nude?

FRIDAY LIPSTICK

♥ Des bizoux, Cindy 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la teinte Cookie Dough.
    Passe une agréable week-end, bisettes

    RépondreSupprimer
  2. très jolie couleur, le hic je n'en mets quasi plus ayant le masque H10h30 au taf :/ , d'ailleurs faut que je fasse un tri de mes RAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que ce n'est pas évident avec le port du masque, bon courage!

      Supprimer
  3. Coucou Cindy ! :) Trop beaux les packagings! Ahhh Notino , j'aime aussi beaucoup ce site! :) Je vais aller voir pour ces touge à lèvres, merci pour l'idée! J'aime beaucoup ces teintes,c'est ce que je porte aussi. Belle journée :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥