jeudi 8 avril 2021

Ma routine brûle-graisses Anaca3

Hello,

Avec l'arrivée de l'été, j'essaie de faire un peu plus attention à mon corps même s'il me plaît comme ça mais en prendre soin fait du bien au moral surtout en cette période de confinement!

Je reviens donc te parler des produits Anaca3 et te présenter leur programme Brûle-graisses que j'ai commencé récemment.

ANACA3

Qu'est-ce qu'Anaca3? C'est une gamme de produits orientés exclusivement sur le segment de la minceur : compléments alimentaires, infusions, produits cosmétiques. Les produits Anaca3 sont des produits minceur à base de plantes, vitamines et minéraux.

Mon programme actuel se compose donc du duo inédit des compléments alimentaires Anaca3+ Brûleur de Graisses et des infusions Anaca3 Brûle-Graisses.

BRÛLEUR DE GRAISSES ANACA3+


ANACA3

Les compléments alimentaires Brûleur de graisses Anaca3+* sont composés de cola, de thé vert, de guarana et de curcuma avec une formule aux dosages renforcés.

Le cola aide à brûler les graisses, à favoriser l'amincissement et il contribue au contrôle du poids corporel.

Le thé vert contribue à l'oxydation des graisses.

Le guarana est utilisé pour aider à contrôler le poids et contribuer au métabolisme des graisses.

Le curcuma empêche l'accumulation des graisses et facilite leur déstockage par le foie.

Il est recommandé de prendre 2 gélules par jour pendant le repas du midi avec un grand verre d'eau.

Ce pilulier contient 60 gélules pour un programme de 30 jours!

Et ces compléments alimentaires Anaca3+ sont fabriqués en France.

ANACA3+
 
Comme d'habitude, je te ferai une update prochainement après quelques semaines d'utilisation...

INFUSIONS BRÛLE-GRAISSES ANACA3


ANACA3

Les infusions Brûle-graisses* sont à base de guarana, hibiscus, thé vert et maté. Et les ingrédients actifs phares sont le thé vert et le guarana.

Le thé vert est reconnu pour contribuer à l'oxydation des graisses, faciliter l'élimination rénale de l'eau et combattre les excès de poids.

Le Guarana facilite l’amincissement, soutient le métabolisme et l’oxydation des graisses, stimule la dégradation des lipides et aide à combattre les excès de poids.

Il est recommandé d'en prendre 3 sachets maximum par jour à diluer dans une tasse d'eau chaude.

Une boîte d'infusions Brûle-graisse permet un programme de 8 jours.

ANACA3

J'aime beaucoup les infusions de la marque Anaca3 car je vois des résultats dès les premières prises!

Je suis ravie de pouvoir continuer mon programme Anaca3 car je suis satisfaite de leur produit en général pour prendre soin de mon corps de l'intérieur 👌

Ces produits sont disponibles en pharmacie et sur www.anaca3.com  

Bien sûr en parallèle de ce programme il est nécessaire de prendre de bonnes habitudes avec un mode de vie sain et équilibré!!

Tu peux aussi retrouver des astuces minceur et des recettes sur leur blog ainsi qu’une application gratuite : le scan minceur disponible sur android et ios. Tu trouveras toutes les infos sur le site Anaca3!


⚠ Les produits Anaca3 sont déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes.

Connais-tu les produits Anaca3?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas adepte de ce type de produit.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends, j'ai commencé à m'y pencher depuis mon accouchement et de temps en temps ça fait du bien à mon corps d'être detoxifier ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥