mercredi 28 avril 2021

Le Blog de Cindy fête sa 8ème bougie 🎂

Hello,

Aujourd'hui le blog souffle une bougie supplémentaire!


Je constate que tu es encore au rdv au bout d'autant d'années, j'ai de la chance de t'avoir dans ma communauté. C'est aussi grâce à vous tous si j'en suis là aujourd'hui, je m'évade à chaque fois par ici pour partager toutes nos découvertes en famille...

Ma passion pour ce blog est devenue une bien belle aventure!!

LOVE

D'ailleurs le blog vie grâce aux échanges que nous entretenons alors n'hésites pas à laisser une trace de ton passage sur les articles qui t'intéressent! 

J'aime partager mes avis mais j'aime aussi recueillir les tiens 💛

Au bout de 8 ans, j'en suis à plus de 1900 articles et presque 100000 vues!! WOW


♥ MERCI de me soutenir dans cette aventure bloguesque ♥


ANNIVERSAIRE BLOG

Et tu te doutes bien qu'il y aura quelques concours pour fêter ça, je te donne donc rendez-vous dès demain  🎊

En attendant, n'oublies pas de laisser un petit commentaire auquel je me ferai un plaisir de répondre 💛 (spoiler : tu auras une chance bonus sur chaque concours)

♥ Des bizoux, Cindy 

8 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire à toi & à ton blog, que je suis depuis un bon moment maintenant... A très bientôt. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mais n'oublies pas de t'identifier ou signer ton commentaire pour que je sache qui tu es! bizouxxx

      Supprimer
  2. coucou
    wahou déjà 8 ans, piou ça passe super vite
    bravo à toi en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui ça passer très vite! merci à toi aussi pour ta fidélité, bizouxxx

      Supprimer
  3. joyeux anniblog ma belle, une chouette aventure que l'on vit depuis bien longtemps maintenant, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. JE te souhaite un joyeux bloganniversaire.
    Tu m'as fait pensé que mon blog aura bientôt 9ans.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui le temps passe vite ! bon anniblog aussi ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥