mardi 13 avril 2021

La bougie Clean Cotton Yankee Candle

Hello,

Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui pour te parler d'une bougie parfaite à mon sens pour le début du Printemps!! J'ai craqué pour une grosse jarre de la marque Yankee Candle sur le site Notino.

BOUGIE PARFUMEE NOTINO
C'est la bougie Clean Cotton de Yankee Candle

Yankee Candle est une marque américaine créée en 1969. Leurs bougies sont fabriquées à partir de paraffine de première qualité et leurs mèches sont en coton.

Elles contiennent une grande quantité d’huiles aromatiques et d’extraits naturels. Chacune des essences utilisées rappelle un ingrédient, un lieu ou un souvenir dont elle tire son inspiration!

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

La bougie parfumée Yankee Candle Clean Cotton* embaume mon intérieur d’une odeur plutôt fraîche et adéquate avec le début de la saison printanière!

Cette bougie se présente dans un packaging en verre qui laisse entrevoir la couleur blanche de la cire. J'aime bien l'étiquette décorative très représentative de l'odeur qui se dégage de cette bougie!

Justement sa fragrance ressemble à l'odeur du linge fraîchement étendu dans le jardin et tout propre. Son parfum est composé de rose, de muguet, de bergamote, de cèdre, de musc et de vétiver.

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

Son odeur se répand dans toute ma pièce à vivre et laisse un sillage parfumé frais très agréable!

Sa mèche en coton permet une combustion rapide, plutôt homogène et ne forme pas de creux au centre de la bougie, j'en suis ravie 💜

Par contre, il reste un peu de cire au fond que je n'arrive pas à brûler...

Je pense aussi recycler la jarre en verre pour y ranger certains de mes produits de maquillage!

BOUGIE PARFUMEE NOTINO

Et si toi aussi tu aimes les odeurs fraîches de linge propre, cette bougie est parfaite!


Et toi, connais-tu cette bougie parfumée Clean Cotton?
*produitoffert
♥ Des bizoux, Cindy 

4 commentaires:

  1. Coucou
    Elle doit offrir une senteur très agréable pour cette saison. En plus la présentation est jolie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est un basic de la marque que j'aime beaucoup.
    Passe une belle journée, bisettes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥