jeudi 29 avril 2021

Le Blog de Cindy fête sa 8ème bougie avec Twistshake

Hello,

Pour ce 1er concours à l'occasion de l'anniversaire du blog, j'ai choisi la marque Twistshake qui propose des produits pour bébé aussi pratiques que jolis!

J'ai déjà eu la chance de tester certains de leurs articles pour Tristan et j'en ai même recommandé tellement j'ai été conquise.

TWISTSHAKE
crédit photos Twistshake

Et lors de ma dernière commande, j'ai eu plusieurs de leurs gourdes Squeeze Bags qui sont plutôt pratiques et accessibles pour bébé!

GOURDES TWISTSHAKE

Avec cette gourde réutilisable, c'est plutôt sympa de préparer des repas et des goûters pour Bébé. Il suffit de remplir les gourdes de purées ou de smoothies faits maison à base de fruits, de baies ou de légumes. 

Le Squeeze bag Twistshake permet à Bébé de prendre le goûter n'importe où lors d'une promenade, d'un pique-nique ou d'un voyage.

Alliant style et fonctionnalité, les Squeeze bags Twistshake arborent plusieurs motifs magnifiques et exotiques : fruits, marbre, animaux, fleurs...

GOURDES TWISTSHAKE

Le Squeeze bag Twistshake est disponible en 2 tailles : 100 ml et 220 ml. La gourde réutilisable est sans BPA, passe au lave-vaisselle dans le panier supérieur mais aussi au congélateur.

Elle est également très efficace et pratique grâce à sa double fermeture zip. Il est conseillé de remplir complètement la gourde pour éviter que l'air n'en détériore inutilement la durabilité et le goût. 

Et comme l'anniversaire de Tristan approche aussi, j'ai refais une commande pour qu'il ait le nécessaire pour la diversification alimentaire avec leur assiette Click-Mat à ventouse 👌

Et j'ai utilisé mon code promo CINDYLEBLOGDECINDY55 pour avoir une remise de 55%


🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Donc pour fêter le 8ème anniversaire du blog, je te propose de choisir 2 Squeeze Bags parmi les 6 ci-dessus

⤷ Attention plus il y aura de participations plus il y aura de gagnants 👍

Et tu as la possibilité de multiplier tes chances de gagner en laissant un commentaire ici sur le blog, sur le post dédié Facebook et/ou sur la photo dédiée Instagram 🎁


Ce jeu-concours durera 10 jours et les gagnant(e)s seront annoncé(e)s sur l'article dédié "Résultat des concours".

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Je participe volontiers pour le 1er modèle sur la photo du haut (pastèques) & le modèle du milieu sur la seconde photo :-)
    Merci ♥ bon weekend!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥