lundi 3 mai 2021

Le Blog de Cindy fête sa 8ème bougie avec Druydès et The Bar

Hello,

Pour ce 3ème concours à l'occasion de l'anniversaire du blog, j'ai choisi des produits responsables qui ont reçu une Victoire de la Beauté cette année!!

LES VICTOIRES DE LA BEAUTE
crédit photos Les Victoires de La Beauté

Quel est le principe des Victoires de la Beauté : des produits sont testés par un jury de consommateurs indépendants sélectionnés selon leurs habitudes de consommation et leurs profils (âge, sexe, carnation, type de cheveux…) pendant 2 à 12 semaines.

Tu te rappelles de l'énorme Beauty Bag reçu avec une sélection des produits primés lors de cette 18ème cérémonie! Je t'invite à visionner cette chouette vidéo ICI 💛

Et comme tous les produits ne me correspondent pas forcément, j'en ai mis certains de côté pour que vous puissiez aussi découvrir ces pépites de beauté...

BEAUTE

HUILE DEMAQUILLANTE SOLIDE DRUYDES


DRUYDES

L’huile démaquillante solide Druydès est un nettoyant doux labellisé COSMOS, formulé pour minimiser les risques d’allergies, contenant moins de 10 ingrédients. 

Enrichi en beurre de karité équitable et macérat de calendula bio, la formule est simple et efficace pour respecter la peau et l’Environnement. 

Son écrin cartonné contenant 40% de déchets de cerises est 100% recyclable ou biodégradable.

LE SHAMPOOING SOLIDE THE BAR


THE BAR

Sa mousse onctueuse et fine rend les cheveux doux les laissant sans résidu et procurant une sensation de cheveux sains. 

De plus, les agents nettoyants sont sélectionnés avec grand soin pour un résultat sans résidu même en cas d’utilisation avec de l’eau calcaire. 

Sans plastique pour une approche éthique autant que fonctionnelle, les performances de ce shampoing  solide ont été évaluées par plus de 95% des clients, et plus de 88% souhaitent continuer à l’utiliser. 

C'est un produit fabriqué au Japon.

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Donc pour fêter le 8ème anniversaire du blog, je te propose de participer pour tenter de gagner ce lot de 2 produits de beauté solides récompensés aux Victoires de la Beauté 2020/2021.

Tu as la possibilité de multiplier tes chances en laissant un commentaire ici sur le blog, sur le post dédié Facebook et/ou sur la photo dédiée Instagram 🎁


Ce jeu-concours durera 10 jours et le(la) gagnant(e) sera annoncé(e) sur l'article dédié "Résultat des concours".

♥ Des bizoux, Cindy

10 commentaires:

  1. Merci des infos
    Je ne connaissais pas les huiles solides. Je te suis sur FB et YT (Math78000) belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy,
    Merci pour ce nouveau super concours ❤ je participe volontiers!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'espère qu'on aura le plaisir d'assister à la prochaine cérémonie : c'est à chaque fois une belle évent !
    Voilà de jolis produits primés : bravo aux marques.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui c'est une très chouette cérémonie! bizouxxx

      Supprimer
  4. Bonjour, je ne connais pas du tout ce type de produit, ni même ces marques.
    Merci pour le concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Marylène30009 mai 2021 à 14:42

    Coucou

    Je ne connais pas trop ce genre de produits
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥