mardi 25 mai 2021

Nouveautés Rainett : des nettoyants électroménagers écologiques!

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter les dernières nouveautés en matière d'entretien de la marque Rainett.

RAINETT

La marque lance ainsi sa gamme de nettoyants écologiques pour appareils électroménagers : Rainett Nettoyant lave-vaisselle Pomme et Rainett Nettoyant lave-linge Citron

L’objectif de cette nouvelle gamme est de favoriser la fonction primaire des appareils électroménagers pour optimiser leur durée de vie et ainsi retarder leur remplacement.

Chaque produit correspond à une dose unique à verser directement au cœur du lave-linge ou du lave-vaisselle. Après un cycle de lavage, l’appareil est détartré, désodorisé et ressort comme neuf!

Les packs sont en carton 100% recyclé et 100% recyclable et les formules hautement biodégradables sont aux tensioactifs d’origine naturelle.

NOUVEAUTE RAINETT

Le nettoyant lave-linge citron Rainett* nettoie et détartre en profondeur. Il est 3 en 1 :
  • il élimine les résidus, les dépôts de lessive et de calcaire.
  • il détartre et nettoie la machine en profondeur grâce à l'action détartrante de l'acide citrique et évite l'apparition des moisissures.
  • il élimine les mauvaises odeurs et laisse un parfum frais de citron.

L'utilisation est très simple : il suffit de verser tout le sachet directement dans le tambour vide de la machine à laver et de démarrer un programme de lavage complet sans prélavage, sans linge et sans lessive pendant 1h30 environ et à 40° minimum.

Un sachet de 250 grammes équivaut à 6 mois de tranquillité.

D'ailleurs voici quelques conseils pour avoir une machine à laver propre longtemps :
  • nettoyer souvent le bac à lessive
  • nettoyer le joint en caoutchouc du tambour
  • laisser le bac et le tambour ouverts après chaque machine
  • nettoyer le filtre pour enlever la saleté
  • utiliser régulièrement un nettoyant, celui de Rainett par exemple 👌

NOUVEAUTE RAINETT

Le nettoyant lave-vaisselle pomme Rainett* nettoie et dégraisse en profondeur. Il est également 3 en 1 :
  • il élimine les résidus alimentaires, les dépôts de graisse et de calcaire.
  • il détartre et nettoie le lave-vaisselle en profondeur grâce à l'acide malique naturellement présent dans la pomme.
  • il désodorise et laisse un doux parfum de pomme.

L'utilisation est simple : il suffit de remplir le bac à produit du lave-vaisselle et de verser le reste du sachet à l'intérieur du lave-vaisselle en partie basse puis de lancer un programme de lavage normal sans vaisselle et sans détergent à 60° minimum.

De même son sachet de 125 grammes permet d'être tranquille pendant 6 mois.

NOUVEAUTES RAINETT

➤ Je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir ces nouveautés et j'en suis satisfaite! Je me dirigerai à nouveau vers ces produits nettoyants Rainett, j'aime beaucoup la marque que j'utilise beaucoup pour le nettoyage des biberon de Bébé Tristan 👍 

Et je trouve le rapport qualité/prix tout à fait raisonnable, à savoir 3€20 en moyenne la boîte à renouveler tous les 6 mois!

La marque Rainett a eu à cœur de développer une gamme écologique qui prenne soin de la planète et de la santé des utilisateurs.

Les produits Rainett sont disponibles en grande et moyenne surfaces. Moi je les trouve dans mon Leclerc.

As-tu déjà utilisé la marque Rainett?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Je ne connais pas ces produits Rainett par contre j'utilise le liquide vaisselle à la framboise de la marque depuis des années.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cela fait plusieurs années que j'utilise leurs produits et je ne suis jamais déçue ^^ bizouxxx

      Supprimer
  2. Touil Ladja Coline7 juillet 2021 à 14:57

    indispensable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, je n'utilise que cette marque en majorité pour ma maison dorénavant! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥