mardi 18 mai 2021

Les capsules Fairy PEPS Platinum+

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler des nouvelles capsules pour lave-vaisselle de la marque FAIRY que je découvre depuis plusieurs semaines grâce au site communautaire TRND.

FAIRY 
Depuis plusieurs semaines, j'ai donc le privilège de découvrir la nouvelle marque Fairy et de tester ses capsules PEPS Platinum+ pour offrir à ma vaisselle tout le soin et l’éclat qu’elle mérite!!

Efficacité, facilité et gain de temps sont réunis en une seule capsule pour un effet Waouuuuh sur la vaisselle dès le premier lavage...

Dans mon pack de bienvenue, j'ai reçu mon guide de campagne, 20 bons de réduction, des autocollants à l'effigie des capsules Fairy, 1 paquet de 17 capsules Fairy Peps Platinum + Original et 10 petits paquets de 3 doses Fairy à distribuer à mon entourage.

Ces capsules Fairy se compose d'un gel triple action, d'une poudre désincrustante et d'un film hydrosoluble.

FAIRY

FAIRY défie les tâches les plus coriaces!!


Quelles sont les bénéfices de ces doses Fairy Peps Platinum+ ?
  • un nettoyage puissant
  • une action dégraissante
  • un détachant surpuissant
  • une brillance éclatante
  • un séchage accéléré
  • une technologie anti-terne et brillance+
  • des fonctions sel et rinçage intégrées
  • un nettoyage machine
  • adapté aux cycles courts

J'utilise mon lave-vaisselle 3 à 4 fois par semaine mais je n'y mets pas toute ma vaisselle comme les plats à gratin, en inox, les casseroles, les poêles, les sauteuses, les verres à vin, à champagne, mes ustensiles Tupperware.

C'est un peu contraignant mais j'ai peur que ce soit mal lavé ou que ce soit abimé!

J'ai tout de même relevé quelques défis Fairy avec mes plats à gratin et quelques plats Tupperware pour commencer et j'ai été agréablement surprise qu'ils soient propres sans rinçage préalable 👌

FAIRY

FAIRY

Et même mon lave-vaisselle paraissait plus propre et il sentait bon! Toute la vaisselle est bien nettoyée, brille et sent bon. Je valide ces capsules pour lave-vaisselle 👌

⚠ Les capsules PEPS sont des détergents : il est important de toujours les garder hors de portée des enfants.

J'ai distribué quelques échantillons dans mon entourage et il m'en reste un peu alors si tu veux tester, je profite de l'anniversaire du blog pour te donner RDV sur Facebook et Instagram! 

Mais ne perds pas de temps car le #blogiversaire touche à sa fin et tu pourras participer pendant 24h seulement!!

Et toi, as-tu déjà testé les capsules Fairy?

♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'ai jamais testé mais j'aurais peut être l'occasion grâce au concours ^.^
    Bonne journée Cindy

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥