mardi 11 mai 2021

Le Blog de Cindy fête sa 8ème bougie avec Invisibobble

Hello,

Pour ce 4ème concours à l'occasion de l'anniversaire du blog, j'ai choisi la marque Invisibobble qui propose de chouettes articles pour coiffer les cheveux!

INVISIBOBBLE

Je connais très bien ces produits car j'utilise chaque jour les élastiques Invisibobble classiques et dernièrement j'ai eu la chance de découvrir la version Sprunchie vraiment jolie! Je t'en reparle bientôt...

Invisibobble c’est la marque de référence d'élastiques et d'accessoires pour cheveux. 

Chaque produit ne laisse pas de trace, n’abîme pas les cheveux, garantit une excellente tenue, est très confortable et très stylé! 

C'est l’accessoire idéal pour toutes les coiffures et il s’adapte à tous les types de cheveux.

Aujourd’hui tu peux retrouver une gamme complète d’accessoires pour cheveux devenus fashion et toutes utilisent la même technologie :
  • le serre-tête sans métal qui garantit toujours plus de confort, de tenue et de style et qui ne fait pas mal à la tête.
  • le Sprunchie qui est devenu un incontournable : un élastique à spirale entouré de tissus ou de matières tendance.
  • une gamme sport avec un maintien plus fort et une gamme slim, développées pour répondre à tous les besoins.

Et les nouveautés Invisibobble de la collection Flores & Bloom sont juste trop canons et sous le signe des beaux jours d'été!!!

Elastique Original Yes We Cancun


INVISIBOBBLE

L'élastique ORIGINAL Invisibobble permet de s’attacher les cheveux sans les abîmer. Grâce à sa forme en spirale qui répartit la pression de façon inégale, il ne laisse aucune marque disgracieuse dans les cheveux et évite ainsi les maux de tête. 

C'est l'accessoire idéal pour les chignons et les queues de cheval, il s’adapte à tous les types de cheveux.

Elastique Sprunchie Hola Hola


INVISIBOBBLE
Le Sprunchie est un élastique Invisibobble Original habillé d’un tissu effet jean. La forme en spirale assure une tenue parfaite et maintient en place n'importe quelle coiffure sans laisser de trace. 

C’est l’accessoire ultra-tendance pour tous les styles!

Serre-tête Hairhalo Margarita Bonita


INVISIBOBBLE
Le Hairhalo Invisibobble est un serre-tête habillé d'un tissu tout doux effet jean.

Il est possible d'ajuster la forme du bandeau aux endroits où il est trop serré ou trop lâche pour ainsi le porter toute la journée sans aucune douleur!

De plus, le HAIRHALO invisible ne laisse pratiquement aucune trace visible dans les cheveux.

Franchement ses nouveautés sont trop chouettes pour les beaux jours, j'adore leur teinte estivale et pastel à accorder avec un maquillage ou une manucure 💛

Tu peux notamment retrouver tous les produits Invisibobble sur le site Nocibé 👌

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈

Donc pour fêter le 8ème anniversaire du blog, je te propose de participer pour tenter de gagner un lot avec ces 3 nouveautés Flores & Bloom Invisibobble

Tu as la possibilité de multiplier tes chances en laissant un commentaire ici sur le blog, sur le post dédié Facebook et/ou sur la photo dédiée Instagram 🎁


Ce jeu-concours durera 10 jours et le(la) gagnant(e) sera annoncé(e) sur l'article dédié "Résultat des concours".

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Coucou Cindy,
    Je participe volontiers! J'en ai souvent entendu parler mais jamais eu l'occasion de tester ^.^
    Merci pour ce nouveau lot bien sympathique,
    Bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci pour ce concours je ne connais pas cette marque je tente volontiers.
    Merciiii

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ils ont l'air très pratiques et solides, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui ils sont vraiment de bonne qualité! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥