mardi 4 mai 2021

Un ventre plat pour cet été avec Anaca3

Hello,

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te parler de mes astuces et de ma routine minceur pour garder un corps qui me plaît...

Je poursuis assidument mes programmes minceur pour m'aider à retrouver définitivement mon corps d'avant-grossesse et je suis davantage motivée avec l'arrivée des beaux jours 🌞

Et je prends aussi quelques minutes le matin pour faire un peu de yoga, en fonction de bébé Tristan bien sûr...

ANACA3

Alors qu'est-ce qu'Anaca3? C'est une gamme de produits orientés exclusivement sur le segment de la minceur : compléments alimentaires, infusions, produits cosmétiques.

J'ai reçu un programme qui promet un ventre plat pour l'été, il se compose d'une boîte de 24 sachets d'infusions et de compléments alimentaires.

INFUSIONS VENTRE PLAT ANACA3


ANACA3

Les infusions Ventre plat sont 100% naturelles. Elles se composent de :
  • carvi noir pour faciliter la digestion, favoriser un bon transit intestinal et limiter les inconforts digestifs tels que les ballonnements.
  • thé vert pour contribuer à l'oxydation des graisses et faciliter l'élimination rénale de l'eau.
  • reine des prés pour ses propriétés antalgiques.
  • framboise pour améliorer le transit intestinal.

Elles sont aromatisées à la framboise. Il est conseillé de prendre 3 sachets par jour à infuser dans 200 ml d'eau chaude 🍵

J'aime beaucoup les infusions de la marque Anaca3 car je vois des résultats dès les premières prises!

De mon côté, je ne prends que 2 infusions par jour puisque je le combine aux compléments alimentaires!

 Les infusion Anaca3 Ventre plat sont déconseillés aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés et aux personnes sous traitement anticoagulant. Leur prise est déconseillée en dehors des repas.

ANACA3+ VENTRE PLAT


ANACA3

Les compléments alimentaires Ventre Plat Anaca3+* sont composés de fenouil, d'ascophyllum, de calcium et de zinc avec une formule aux dosages renforcés.

Le fenouil aide à diminuer les inconforts digestifs comme les ballonnements, facilite la digestion et aide à l'élimination urinaire.

L'ascophyllum contribue à diminuer l'absorption des graisses.

Le zinc contribue à un métabolisme normal des acides gras et des macronutriments.

Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.

Il est recommandé de prendre 2 gélules par jour pendant le repas du midi avec un grand verre d'eau.

Ce pilulier contient 60 gélules pour un programme de 30 jours.

Et ces compléments alimentaires Anaca3+ sont fabriqués en France.

De mon côté, je prends mes gélules le matin avec mon petit déjeuner!

ANACA3

Comme d'habitude, je te ferai une update prochainement après quelques semaines d'utilisation...

Je suis ravie de pouvoir continuer mon programme Anaca3 car je suis satisfaite de leur produit en général pour prendre soin de mon corps de l'intérieur 👌

Ces produits sont disponibles en pharmacie et sur www.anaca3.com  

Bien sûr en parallèle de ce programme il est nécessaire de prendre de bonnes habitudes avec un mode de vie sain et équilibré!!

Tu peux aussi retrouver des astuces minceur et des recettes sur leur blog ainsi qu’une application gratuite : le scan minceur disponible sur android et ios. Tu trouveras toutes les infos sur le site Anaca3!


⚠ Les produits Anaca3 sont déconseillés aux femmes enceintes et allaitantes.

Connais-tu ces produits Anaca3?

*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Je n'utilise pas ce type de produits.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou j'en utilise depuis mon accouchement lol pour tout rééquilibrer ^^

      Supprimer
  2. Pour l'instant je fais le secret du poids

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥