vendredi 14 mai 2021

Mon programme D-Lab pour être au top cet été!

Hello,

Dans mon optique de complétement récupérer mon corps d'avant-grossesse pour cet été, j'ai découvert récemment la marque D-Lab Nutricosmetics.

D-LAB COSMETICS

D-Lab Nutricosmetics mise sur des compléments alimentaires avec des formules naturelles, efficaces et sûres pour la peau, les cheveux et le corps.

La marque est réputée pour ses dosages puissants et respectueux de l’organisme ainsi que ses résultats prouvés scientifiquement.

Et la production est française 👌

Absolu de Nopal


D-LAB COSMETICS

L'absolu de Nopal D-Lab* est un complément alimentaire qui capture les lipides, élimine les sucres et les graisses. Il a un effet coupe-faim et régule l'appétit.

Le Nopal est un puissant capteur de graisses issu du figuier de Barbarie, un cactus particulièrement riche en fibres, capable d'absorber jusqu'à 36 fois son poids en graisses pour qu'elles soient éliminées avant d'être digérées.

Il est conseillé de prendre 2 comprimés de Pure Nopal 30 minutes avant un repas riche en respectant la dose de 4 maximum par jour.

Ce pilulier contient 56 comprimés soit un programme de 14 à 28 jours.

Programme Brûle-Graisses


D-LAB COSMETICS

D-LAB COSMETICS

Ce programme Brûle-Graisses D-Lab* promet de capter et brûler les graisses, de stimuler l'élimination et d'accélérer la perte de poids.

C'est un programme minceur très puissant qui enclenche une perte de poids durable. Il brûle les graisses même au repos, accroît les dépenses caloriques, stimule les systèmes d’élimination et nettoie les organes filtres pour améliorer leur pouvoir détoxifiant.

L'extrait de champignon de Paris piège physiquement et électrostatiquement les graisses ingérées.

Le piment de Cayenne aide au contrôle du poids grâce à sa composition riche en capsaïcine.

Le curcuma empêche l'accumulation des graisses et facilite leur déstockage par le foie.

Le ginseng aide à éliminer les sucres et à réguler le taux de glycémie.

La noix de kola renforce la combustion des graisses.

Le chrome stimule le métabolisme du sucre et des lipides et réduit le taux de sucre dans le sang

Il est conseillé de prendre 2 gélules de chaque pot par jour le matin au cours du petit-déjeuner pour éviter que les organes d'élimination sollicités ne tournent à vide.

Et pour que ce soit optimal, une cure de 2 mois de suite est recommandée.

⚠ En raison de la présence de thé vert, caféine, framboise, ginseng, fucus, ananas et algues, ce programme est déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement antidiabétique ou sous anticoagulants et aux personnes allergiques aux poissons, crustacés et mollusques. De plus, sa prise est déconseillée en dehors des repas.

D-LAB COSMETICS

Ce programme minceur est vraiment prometteur et j'ai hâte de terminer ma cure actuelle pour en entamer une nouvelle avant cet été et découvrir les bienfaits de la marque D-Lab!!

Connais-tu ces produits D-Lab Nutricosmetics?
*produitoffertparhivency
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Touil Ladja Coline7 juillet 2021 à 14:58

    Je ne connais pas, curieuse d'en savoir plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bluffée, j'ai essayé la petite cure de 7 jours pour ma peau et au bout de qqs jours ma peau était plus belle et sans bouton! bizouxxx

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥